All-New Hyundai KONA: progressiste, aux lignes pures et acérées

All-New Hyundai KONA: progressiste, aux lignes pures et acérées

Le tout nouveau KONA présente une apparence progressive qui hérite de la nouvelle identité de design Hyundai avec le cascading grille. Le design des phares jumelés crée un caractère unique.

Vendredi 28 avril 2017 — Hyundai Motor dévoile plus de détails sur le tout nouveau KONA avant sa première mondiale dans les mois à venir. Le tout nouveau KONA poursuit le nouveau langage design de Hyundai tout en ajoutant son caractère progressif pour créer un véhicule unique dans le segment B-SUV.

La partie avant du KONA est expressive et puissante, adoptant la nouvelle identité familiale de Hyundai Motor ; le Cascading Grille. Les nouveaux phares jumelés renforcent l’impact visuel, les feux de jour LED étant positionnés au-dessus des phares LED. Les phares séparés à l’avant offrent un aspect confiant et progressif aux formes élégantes et effilées. L’avant et l’arrière audacieux sont soulignés par la posture imposante de la voiture et son style volumineux et dynamique.

Le tout nouveau KONA offre aux clients une véritable expérience SUV. Sa position assise surélevée garantit une meilleure visibilité pour les conducteurs et augmente le confort de conduite, tandis que les quatre roues motrices optionnelles améliorent les caractéristiques de conduite et de tenue de route.

Le lancement du KONA représente la prochaine étape pour Hyundai Motor Europe afin de devenir la première marque automobile asiatique en Europe d’ici 2021 avec le lancement de 30 nouveaux modèles et dérivés. Avec plus de 1,4 million de ventes depuis l’introduction de la première génération du Santa Fe en 2001, Hyundai Motor a établi sa crédibilité dans le segment SUV. Avec le KONA, Hyundai ajoute un quatrième SUV à sa gamme.

De plus amples informations sur le tout nouveau KONA seront publiées dans un proche avenir, lors du dévoilement officiel prévu avant l’été 2017.