Dans les starting-blocks: la New Generation i30 développée par et pour l’Europe

Dans les starting-blocks: la New Generation i30 développée par et pour l’Europe

La New Generation i30 est une voiture pour tout le monde. Le modèle a été développé et testé en Europe avec un focus particulier pour la dynamique de conduite.

Mercredi 10 août 2016 — Hyundai diffuse aujourd’hui les premières images de la New Generation i30 qui sera dévoilée en première mondiale le 7 septembre prochain, juste avant ses débuts au Mondial de Paris.

Peter Schreyer, Président et Chief Design Officer de Hyundai Motor Group, déclare: "La New Generation i30 est une voiture pour tout le monde. Pour la conception de la nouvelle génération i30, nous nous sommes axés sur un large éventail de personnes différentes. Le design est une évolution du style Hyundai avec des lignes fluides, des surfaces raffinées et une carrosserie expressive afin de créer un look intemporel. Avec la nouvelle i30, nous introduisons également la calandre “Cascading grille”.

Conçue, développée et testée en Europe, la nouvelle génération i30 incarne l’essence de la marque au sein de l’offre de modèles européens.

Alors que le comportement et les intérêts des personnes évoluent de plus en plus vers des solutions technologiques, l’individualité et la flexibilité, Hyundai franchit avec ses clients une prochaine étape dans un voyage passionnant. La nouvelle i30 offre une valeur premium, des moteurs/transmissions efficaces et dynamiques, un dynamique de conduite européen, une sécurité supérieure et une connectivité intelligente qui répondent aux besoins des clients européens.

La New Generation Hyundai i30 sera dévoilée le mercredi 7 septembre 2016. A suivre sur www.hyundai.presscorner.be et Twitter: @Hyundai_B_Press.

Décrouvrez la vidéo de la nouvelle i30 et Peter Schreyer en cliquant ici.

New Generation Hyundai i30 teaser (2016)