Hyundai Belux et BMA relancent la saison
Grégoire Munster à l’aube d’un double rendez-vous italien
Kontich – 22 juillet 2020
Grégoire Munster et son copilote Louis Louka (Hyundai i20 R5) prendront part ce prochain week-end au Rally di Roma Capitale, manche d’ouverture de l’ERC 2020. Une semaine plus tard, le duo sera de la partie au Rally di Alba. Pour ces deux épreuves, le jeune Grégoire Munster peut de nouveau compter sur le soutien de Hyundai Motorsport Customer Racing et Hyundai Belux.
Le vendredi 24 juillet est surligné dans les agendas de Hyundai Motorsport, Hyundai Belux et BMA. Pour la première fois depuis le 29 février, soit quelque 146 jours sans compétition, Grégoire Munster et Louis Louka reprendront place dans l’habitacle de la Hyundai i20 R5.
« Je me réjouis vraiment d’être vendredi matin et de disputer le shakedown », déclare un Grégoire Munster en manque de rallye.
Vendredi, ce sera le shakedown. Six spéciales figurent au programme de samedi, et neuf autres dimanche. En deux journées, les concurrents du Rally di Roma Capitale vont accomplir quelque 813,57 kilomètres, dont 197,80 kilomètres contre le chrono. « Le but est de poursuivre notre apprentissage entamé avec succès lors du Rally van Haspengouw,” poursuit Grégoire.
Téléchargez le communiqué de presse complet
PDF - 186 Kb