Hyundai Belux et KAA Gent
Nouveau partenariat pour trois saisons au plus haut niveau !
- Journée fan Buffalo signal de départ pour trois saisons
- Hyundai Belux entame un partenariat de trois saisons avec le club de première division KAA Gent.
- Le partenariat s’inscrit dans la tradition internationale de la marque.
- Une histoire de valeurs et ambitions partagées.
Kontich/Gand, 15 juillet 2019 — Hyundai et le football, une bonne combinaison depuis de nombreuses années. La marque sud-coréenne était non seulement partenaire des championnats de la coupe d’Europe et de la coupe du monde, elle a également investi les dernières années dans les meilleurs clubs en Europe. Atletico Madrid, Chelsea FC et Olympique Lyonnais par exemple, jouent déjà avec le logo Hyundai sur leur maillots. Dans un pays fou de foot comme la Belgique, Hyundai Belux ne tarda pas à rechercher les possibilités d’un partenariat intéressant dans la Jupiler Pro League. Et finalement, KAA Gent est devenu le club avec lequel Hyundai va s’associer en Belgique.
Olivier Sermeus, Managing Director de Hyundai Belux, raconte :
"Nous sommes des fans de football, nous l’avons déjà montré avec le fan village Hyundai sur les quais à Anvers, où les matchs des Diables Rouges étaient suivis dans une atmosphère euphorique. Mais je dois admettre que cette année, nous attendons avec impatience le début de la compétition, car en tant que partenaire très fier d’un club de première classe, nous passons maintenant à la vitesse supérieure. KAA Gent est un club qui représente l'innovation dans le football belge à tous les niveaux. Géré avec professionnalisme, dans le cadre impressionnant du Ghelamco Arena, le stade le plus beau et le plus moderne du pays, avec en plus une volonté de fer pour épater tout le monde en tant que challenger sportif de la compétition. Une position parfaitement comparable à celle de Hyundai dans le secteur automobile belge."
La journée Fan Buffalo, qui a eu lieu le dimanche 14 juillet au Ghelamco Arena était l'occasion idéale pour annoncer cette nouvelle collaboration. Un événement en début de saison, où les valeurs familiales de KAA Gent ont une place primordiale. Le club y invite tous ses fans, avec toute la famille, afin de rencontrer les joueurs avant la compétition, découvrir les coulisses du Ghelamco Arena et… les partenaires du club.
Hyundai Belux était bien présent lors de la journée Fan Buffalo, avec notamment à l’entrée, le nouveau Hyundai Tucson N-Line, mais également plusieurs animations sympathiques pour les jeunes fans des Buffalos.
Serge Platel, Commercial & Marketing Director de KAA Gent, résume le nouveau partnership avec Hyundai :
“KAA Gent signifie, sous le slogan ‘We are Buffalo’, familial, sportif, excellent et volontaire. Nous évoluons de manière positive et sportive dans le monde extrêmement compétitif du football de haut niveau. Dès nos premières discussions avec Hyundai Belux, nous nous sommes rendus compte que nos stratégies avaient des points communs. Nous sommes donc très heureux que Hyundai se joigne à nous dans notre aventure et je suis convaincu que nous vivrons ensemble de nombreux moments mémorables au cours de ces trois saisons.”
Dès les premiers matchs de cette saison, le logo Hyundai sera bien présent sur les manches des joueurs de KAA Gent. Le club utilise également, via le distributeur local, AGS Gent, une flotte d’une vingtaine de voitures, principalement les SUV d’Hyundai, Kona et Tucson. Hyundai sera bien entendu présent et visible à tous les matchs à domicile dans le plus beau stade du pays.
Téléchargez le communiqué de presse en format PDF
PDF - 80 Kb
Retour en images sur le « Buffalo Fanday » ci-dessous.