Skip to Content

Hyundai ix35 Final Edition : une série spéciale limitée au visage exclusif.

Une nouvelle calandre avec un air de famille Hyundai reconnaissable, seulement 350 exemplaires disponibles.

 

  • Une série spéciale finale du populaire ix35.
  • Seulement 350 exemplaires disponibles.
  • Une nouvelle calandre avec un air de famille Hyundai reconnaissable.
  • Un équipement extrêmement complet.
  • 5 ans de garantie illimitée.

En guise d’adieu au très populaire ix35 – son successeur Tucson est attendu chez les dealers en septembre prochain – Hyundai propose une série spéciale unique et limitée qui s’appellera « Final Edition ». Avec un équipement des plus luxueux et une face avant redessinée, cette ultime version constitue une offre particulièrement intéressante qui ne laissera certainement pas le public insensible.

Air de famille

Le plus frappant avec le ix35 Final Edition, c’est sa face avant complètement redessinée. Alors que le classique ix35 présente une calandre en deux parties, la version Final Edition dévoile une grille monobloc à 5 lamelles chromées. L’esthétique de cette dernière version se rapproche donc davantage de celle des plus récents modèles de la famille Hyundai comme la i30, la i40 et le Santa Fe.

Les autres caractéristiques extérieures sont cependant restées inchangées. Ainsi, le ix35 Final Edition dispose aussi de feux de jour à diodes intégrés aux optiques principales, d’antibrouillards et de rappel de clignotant dans les boîtiers de rétroviseurs. Les feux arrière font également appel à la technologie des diodes. Les jantes alu gris mat et les garnitures grises de la carrosserie constituent quant à elles les touches finales.

Une très riche dotation de série

Avec le ix35 Final Edition, l’amateur de SUV fait une affaire en or. La dotation de série de cette série limitée est en effet très complète. Ainsi, toutes les versions Final Edition comprennent d’origine la climatisation automatique dual-zone, un système de navigation avec caméra de recul et connexion Bluetooth, des jantes alu, les vitres arrière assombries, les capteurs de pluie et de lumière, le régulateur de vitesse, les capteurs de stationnement arrière et les sièges chauffants à l’avant et à l’arrière. La seule option proposée est la peinture métallisée.

Essence ou Diesel mais toujours Blue Drive

Le ix35 Final Editon offre le choix entre les deux moteurs les plus choisis : le 1.7 CRDi de 115 ch et le 1.6 GDi à injection directe d’essence de 135 ch. Dans les deux cas, seules les roues avant sont motrices, ce qui en combinaison avec le système start/stop d’origine permet de limiter les émissions de CO2.

Série limitée

Seuls 350 exemplaires du ix35 Final Edition seront prévus pour le marché Belux. Avec un volume aussi limité, les stocks risquent de s’épuiser rapidement. Le 1.6 GDi Final Edition est proposé à 26.449 € tandis que le tarif du 1.7 CRDi Final Edition s’élève à 29.449 €.

Bien entendu, chaque ix35 Final Edition sera livré avec le pack de garanties le plus généreux du marché : aucune autre marque ne propose une garantie de 5 ans sans limitation de kilométrage, 5 ans d’assistance et une inspection annuelle gratuite.

A propos de Hyundai Belux

Hyundai Belux - Korean Motor Company is de officiële invoerder van Hyundai voor België en Luxemburg. Vermeldingen van bepaalde uitrustingen en specificaties in nieuwsberichten op deze website zijn niet bindend. Sommige verwijzingen, uitrustingen en cijfers zijn mogelijks bedoeld voor modellen buiten de Belux markt. Ook prijsstellingen, kortingen of andere acties zijn niet bindend en mogelijks beperkt in de tijd.

Hyundai Belux - Korean Motor Company est l’importateur officiel pour Hyundai en Belgique et au Luxembourg. Les informations de certains équipements et spécifications mentionnées sur ce site ne sont pas contraignantes. Certaines références, équipements et chiffres peuvent être destinés à des modèles extérieurs au marché Belux. Les prix, réductions ou autres actions ne sont pas contraignants et peuvent être limités dans le temps.

Twitter: @Hyundai_B_News

Hyundai Belux
Korean Motor Company nv
Pierstraat 229 - 2550 Kontich