Hyundai Motor dévoile le modèle conceptuel NPX1 au Tokyo Auto Salon

Hyundai Motor dévoile le modèle conceptuel NPX1 au Tokyo Auto Salon

  • NPX1" est le premier modèle conceptuel N Performance Parts basé sur la voiture électrique haute performance IONIQ 5 N, qui a été primée.
  • Le modèle conceptuel présente une série d'améliorations apportées par N Performance Parts qui seront disponibles à l'achat pour les clients dans un avenir proche.
  • La marque N prévoit de commercialiser la IONIQ 5 N's N Performance Parts en 2024 et d'élargir la gamme de produits pour tous les modèles de la marque N.

 

SEOUL, 12 janvier 2024 - Hyundai Motor Company a dévoilé aujourd'hui le "IONIQ 5 N NXP1", un modèle conceptuel équipé du prototype N Performance Parts, au Tokyo Auto Salon 2024.

Hyundai Motor Company prévoit d'améliorer l'expérience des propriétaires de véhicules électriques (VE) haute performance avec N Performance Parts, qui a débuté en 2019 et continue de développer des pièces de réglage de haute qualité pour les clients. Dans la continuité des véhicules ICE, tels que Elantra N, i30 N et i20 N, Hyundai N prévoit d'offrir des composants de réglage spécialisés pour les modèles N tout électriques, y compris le IONIQ 5 N.

Le modèle conceptuel "NPX1" présente un ensemble d'améliorations spécifiques à la N qui seront disponibles à l'achat dans un catalogue de pièces de performance N dans un avenir proche. Il est équipé d'un splitter avant en carbone, de jupes latérales, d'un diffuseur arrière, d'un aileron arrière, de jantes légères en carbone hybride, de plaquettes de frein haute performance et de ressorts d'abaissement. L'intérieur du modèle concept est encore amélioré avec des matériaux en Alcantara et des sièges baquets de course.

Le prototype N Performance Parts appliqué au concept NPX1 fera l'objet d'un développement plus poussé pour la production en vue des ventes de 2024. À partir de la IONIQ 5 N, Hyundai N étendra la disponibilité des produits N Performance Parts à tous les modèles N.

"En 2024, Hyundai Motor Company fera un pas en avant en tant que leader dans les nouvelles pièces de tuning adaptées à l'ère des VE haute performance, comme le démontre le modèle conceptuel 'NPX1'", a déclaré Joon Park, vice-président du groupe de gestion de la marque N. "Nous ne nous limitons pas aux pièces de tuning, nous développons également des logiciels de personnalisation tels que le son et l'étalonnage du véhicule par des mises à jour OTA, ce qui ouvrira une toute nouvelle catégorie de personnalisation des VE pour un avenir passionnant pour la communauté du tuning.

 

A propos de Hyundai Belux

Hyundai Belux - Korean Motor Company is de officiële invoerder van Hyundai voor België en Luxemburg. Vermeldingen van bepaalde uitrustingen en specificaties in nieuwsberichten op deze website zijn niet bindend. Sommige verwijzingen, uitrustingen en cijfers zijn mogelijks bedoeld voor modellen buiten de Belux markt. Ook prijsstellingen, kortingen of andere acties zijn niet bindend en mogelijks beperkt in de tijd.

Hyundai Belux - Korean Motor Company est l’importateur officiel pour Hyundai en Belgique et au Luxembourg. Les informations de certains équipements et spécifications mentionnées sur ce site ne sont pas contraignantes. Certaines références, équipements et chiffres peuvent être destinés à des modèles extérieurs au marché Belux. Les prix, réductions ou autres actions ne sont pas contraignants et peuvent être limités dans le temps.

Twitter: @Hyundai_B_News

Hyundai Belux
Korean Motor Company nv
Pierstraat 229 - 2550 Kontich