Hyundai Motor dévoile le tout nouveau FCEV NEXO

avec un nouveau design audacieux et une technologie améliorée

  • Hyundai Motor a présenté la toute nouvelle NEXO au Seoul Mobility Show 2025, marquant ainsi une étape importante dans la mobilité à l'hydrogène.
  • La toute nouvelle NEXO vise autonomie de plus de 700 km à partir d'une charge de cinq minutes.
  • Le design extérieur "Art of Steel" et le confort intérieur amélioré renforcent la compétitivité de NEXO dans le segment des SUV de taille moyenne.
  • La NEXO de deuxième génération est dotée d'un intérieur spacieux et de fonctions de confort avancées, notamment des sièges de relaxation à la première rangée et une capacité de chargement accrue.
  • Doté d'un groupe motopropulseur amélioré, plus efficace et plus durable, le tout nouveau NEXO est équipé d'un nouveau système de moteur et d'un onduleur à haut rendement.
  • Le tout nouveau NEXO présente des améliorations aérodynamiques et est le premier FCEV à offrir une capacité de remorquage1 , améliorant ainsi les performances et la polyvalence.
  • NEXO est conçu avec des systèmes d'aide à la conduite avancés et des dispositifs de sécurité anti-collision de premier plan, garantissant une protection complète des conducteurs et des passagers.
  • Hyundai Motor réaffirme sa position de leader mondial de la mobilité hydrogène dans le cadre de son engagement à devenir un fournisseur de solutions intelligentes pour l'ensemble du spectre de la mobilité.

SEOUL, 3 avril 2025 - Hyundai Motor Company a présenté aujourd'hui le tout nouveau véhicule électrique à pile à combustible (FCEV) NEXO, un SUV de taille moyenne à la pointe de la technologie, lors de son lancement mondial au salon de la mobilité de Séoul, en Corée. Ce lancement marque une étape importante dans la mobilité à l'hydrogène.

La toute nouvelle NEXO offre flexibilité, efficacité et sécurité, ce qui en fait un choix intéressant pour les premiers adeptes des FCEV. Grâce à sa technologie avancée de pile à combustible, NEXO n'émet aucune émission à l'échappement.

Hyundai vise une autonomie de plus de 700 km2 à partir d'une charge de cinq minutes, tandis que la sécurité a été au cœur du développement de la NEXO. Hyundai vise les meilleures notes de sécurité grâce aux dispositifs de sécurité complets de la NEXO, garantissant la tranquillité d'esprit des conducteurs et des passagers.

La NEXO de deuxième génération reflète le leadership de Hyundai Motor dans le domaine de la mobilité par l'hydrogène et ses 27 années d'expérience dans la technologie des piles à combustible. Ce nouveau modèle souligne également l'engagement de l'entreprise en faveur d'une stratégie diversifiée d'électrification des véhicules, qui comprend non seulement des véhicules électriques à batterie (BEV) et des hybrides, mais aussi des FCEV, offrant ainsi un plus grand choix aux consommateurs.

Le design extérieur "Art of Steel" et le confort intérieur amélioré ajoutent à l'attrait de la NEXO.

Basée sur le concept INITIUM dévoilé en octobre 2024, la toute nouvelle NEXO incarne le nouveau langage de conception "Art of Steel" de Hyundai Motor, reflétant la force inhérente et la formabilité naturelle du matériau. Dans le design de la NEXO, la résilience et la polyvalence de l'acier apportent tension et force, et les formes qui en résultent sont une forme d'art.

NEXO présente un design robuste et sophistiqué, avec des lignes audacieuses et une structure solide qui créent une image de robustesse, tandis que la section transversale en forme d'arche du véhicule renforce sa solidité. Les rainures horizontales des portes de NEXO soulignent la durabilité du véhicule, dont le design général convient à la fois aux styles de vie urbain et extérieur.

L'extérieur du véhicule est défini par ses feux "HTWO", créant ainsi un signe distinctif de design spécifique au FCEV qui allie audace et raffinement, résumant parfaitement la marque d'hydrogène HTWO du Hyundai Motor Group et son message "Hydrogen for Humanity". Les lampes à 4 points permettent également de reconnaître la toute nouvelle NEXO comme une Hyundai la nuit.

La nouvelle génération de NEXO sera disponible en six couleurs : Creamy White Pearl, Phantom Black Pearl, Amazon Gray Metallic, Ocean Indigo Matte, Ecotronic Gray Pearl et Goyo Copper Pearl. Cette dernière couleur s'inspire de la nature et de la culture coréennes et incarne l'essence du "Koreanism".

Nommée d'après le mot coréen "Goyo", qui signifie "serein" ou "tranquille", cette couleur capture un charme unique qui allie la beauté traditionnelle de la Corée à une esthétique moderne grâce à son ton riche et profond. NEXO utilise un processus de peinture en trois couches, créant un effet multidimensionnel où la couleur de la carrosserie change en fonction de l'angle de la lumière et de l'environnement, ce qui renforce la présence distinctive du véhicule.

À l'intérieur, NEXO offre un environnement spacieux conçu pour améliorer le confort et la commodité des passagers. L'intérieur utilise un rembourrage riche et doux avec des motifs qui évoquent la chaleur et le confort d'une maison. Un écran incurvé centré sur le conducteur, des commandes intuitives et une console centrale de type île avec un espace de rangement impressionnant en sont les principales caractéristiques. Les écrans numériques des rétroviseurs latéraux s'intègrent parfaitement au tableau de bord ( ), maximisant ainsi l'ouverture et la praticité. Ce design crée un "Furnished Space" imprégné d'une sensation de haute technologie, offrant une expérience attrayante.

Le tout nouveau NEXO est plus long, plus large et plus haut que son prédécesseur, ce qui améliore le confort des passagers et augmente la capacité de chargement à l'arrière, avec un maximum de 993 litres3 - assez pour accueillir jusqu'à quatre sacs de golf. La nouvelle plateforme mise en place dans le compartiment à bagages4 est conçue pour permettre aux utilisateurs choisir et d'utiliser librement des accessoires adaptés à leurs besoins.

L'intérieur est également équipé de sièges Premium Relaxation5 avec repose-jambes. Les sièges de la première rangée ont des dossiers fins qui améliorent le dégagement des genoux et l'espace pour les jambes des passagers de la deuxième rangée, dont le confort est encore amélioré par des sièges ventilés6 qui offrent également un angle d'inclinaison accru par rapport à la NEXO précédente. La nouvelle voiture offre également un meilleur dégagement au niveau de la tête et des épaules pour les passagers de la deuxième rangée. Les portes arrière s'ouvrent plus largement7 que la voiture de la génération précédente, ce qui facilite l'entrée et la sortie, faisant de NEXO un choix idéal pour les familles.

Des solutions de rangement intelligentes sont proposées dans tout l'habitacle, notamment dans la console centrale, le tableau de bord et les garnitures de porte, ce qui renforce encore le caractère pratique de NEXO et offre plus de commodité aux passagers. L'éclairage d'ambiance lié aux alertes de limitation de vitesse ajoute à l'expérience haut de gamme de NEXO, tandis que le toit panoramique renforce la sensation d'espace intérieur

Des matériaux durables8 sont utilisés dans l'ensemble du véhicule, notamment du cuir bio, du cuir bio PU, du tissu PET recyclé, du tissu de lin, du plastique bio, de la peau bio TPO, de la peinture bio, de la mousse de dalle bio PU et des déchets plastiques automobiles recyclés.

Le nouveau système de pile à combustible et les améliorations apportées au groupe motopropulseur améliorent les performances

La toute nouvelle NEXO bénéficie d'avancées significatives en matière de groupe motopropulseur. Ces avancées sont centrées sur les systèmes de pile à combustible et d'électronique de puissance, qui ont été améliorés pour accroître la puissance et les performances.

Un nouveau système de moteur complète ces améliorations, augmentant la puissance du système PE et la capacité de la batterie. La puissance totale est ainsi passée de 135 kW à 190 kW, tandis que la puissance de la batterie a doublé, passant de 40 kW à 80 kW. Ces améliorations contribuent à un temps d'accélération de 0 à 100 km/h plus rapide de 7,8 secondes9 contre 9,2 secondes pour la NEXO précédente, ce qui garantit une excellente accélération et une capacité de dépassement en douceur.

La pile à hydrogène fournit désormais une puissance brute maximale de 110 kW, soit une augmentation de 16 %, tandis que le nouveau moteur électrique fournit jusqu'à 150 kW. La pile à hydrogène présente également une meilleure opérabilité à basse température et des améliorations en matière de durabilité, notamment au niveau de la membrane, ainsi qu'une structure uniforme des performances de la pile. La fonction antigel "Wake Up" de la pile et d'autres optimisations du système améliorent la conduite à basse température et la facilité de démarrage tout au long de l'année.

En outre, le tout nouveau NEXO offre une plus grande capacité de stockage de carburant sans compromettre l'espace dans l'habitacle. La compétitivité de l'autonomie tout électrique (AER) du système est assurée par un meilleur rendement énergétique, ainsi que par l'augmentation de la capacité du réservoir d'hydrogène - qui atteint désormais 6,69 kg, contre 6,33 kg pour la NEXO de la génération précédente - et de la densité de stockage de l'hydrogène.

Les améliorations aérodynamiques, notamment l'optimisation du soubassement et la gestion des flux d'air, réduisent la traînée et améliorent l'efficacité. Les performances avancées du véhicule en matière de bruit, de vibrations et de rudesse (NVH) sont renforcées par des technologies telles que le contrôle actif du bruit sur route (ANC-R - Active Noise Control-Road) et des pneus insonorisants, qui améliorent le raffinement du véhicule, en particulier lors des accélérations et sur les routes accidentées. Pour améliorer encore la convivialité, les modèles européens de la toute nouvelle NEXO offrent une capacité de remorquage allant jusqu'à 1 000 kg.

Le système pionnier e-Handling de la NEXO améliore encore les performances de conduite en contrôlant le couple du moteur pour une meilleure maniabilité. En ajustant la puissance du moteur, le système optimise l'adhérence, améliorant la réponse de la direction et la stabilité.

NEXO utilise un système de régénération intelligent (SRS - Smart Regenerative System) pour améliorer le confort de conduite en ajustant automatiquement le freinage par régénération en fonction des données de navigation et de la distance par rapport aux véhicules qui précèdent. Disponible dans le monde entier, ce système utilise des informations cartographiques étendues (10 ) pour s'adapter aux conditions routières, telles que les radars, les virages et les ralentisseurs. Il réduit l'intervention du conducteur en gérant automatiquement la décélération en roue libre, avec des réglages de distance du véhicule.

Des caractéristiques innovantes et des technologies avancées améliorent l'expérience de l'hydrogène électrique

La nouvelle NEXO offre une gamme de caractéristiques centrées sur le consommateur, conçues pour rendre l'expérience de la conduite électrique à l'hydrogène intuitive et pratique. La nouvelle NEXO est équipée d'un levier de vitesse à colonne (shift by wire) qui améliore le confort du conducteur et la convivialité du poste de conduite. La suppression du levier de vitesses traditionnel permet d'augmenter l'espace intérieur et la flexibilité du design, en offrant plus d'espace de rangement dans la console centrale.

Le FCEV Route Planner du véhicule11 aide les conducteurs à atteindre leur destination en intégrant les stations de recharge nécessaires dans les itinéraires lorsque les niveaux d'énergie sont faibles. Il recommande des stations, indique l'état du carburant aux points de passage et fournit des informations en temps réel sur les stations d'hydrogène. Le système ajuste la distance à parcourir en fonction de l'utilisation de la climatisation et affiche un diagramme de flux d'énergie, l'état du réservoir d'hydrogène et le mode de conduite actuel.

Le système ccNC (Connected Car Navigation Cockpit) de NEXO est doté d'un écran incurvé élégant qui combine un groupe d'informations conducteur de 12,3 pouces et un écran d'infodivertissement de 12,3 pouces. Le système prend en charge les mises à jour logicielles OTA (over-the-air) et dispose d'une reconnaissance vocale générative AI. L'infodivertissement de NEXO propose Apple CarPlay et Android Auto sans fil, ainsi qu'un système audio Bang & Olufsen haut de gamme avec jusqu'à 14 haut-parleurs.

La fonction de reconnaissance vocale génératrice d'IA (Voice Recognition Generative AI function) intègre des capacités d'IA avancées dans son assistant vocal. Cette innovation vise à stimuler la compétitivité des produits en fournissant des réponses dynamiques générées par l'IA et en passant automatiquement en mode conversation pour une interaction transparente. Le système est conçu pour offrir une expérience utilisateur unique et attrayante.

Le head up display (HUD) projette les informations essentielles du véhicule sur le pare-brise, réduisant ainsi la distraction du conducteur et améliorant la sécurité. Il comporte un écran de 12 pouces qui affiche des données sur la conduite autonome, des alertes de sécurité à l'arrière, un compteur de vitesse et d'autres informations pertinentes.

Situé sur la console centrale, le double système de recharge sans fil12 permet de recharger les smartphones à grande vitesse. Cette technologie prend en charge la communication NFC pour l'accès sans clé Digital Key 2 et la fonctionnalité de démarrage du véhicule. Le système comprend un coussin de silicone intégré au chargeur sans fil afin d'éviter tout mouvement du smartphone lors des déplacements, ainsi qu'un ventilateur de refroidissement pour éviter toute surchauffe. La puissance de charge USB est de 15 W, ce qui permet une charge rapide des appareils mobiles.

À l'instar des BEV de Hyundai Motor, le NEXO est doté d'une fonction de vehicle-to-load (V2L13qui offre des solutions d'alimentation polyvalentes à l'intérieur et à l'extérieur du véhicule. À l'intérieur, une prise située sur la console centrale permet aux utilisateurs de brancher des appareils électroniques et électroménagers domestiques, alimentés par la batterie haute tension du véhicule. De même, la fonction V2L extérieure permet d'utiliser des appareils électroniques sans avoir besoin d'un connecteur ou d'un adaptateur V2L séparé, offrant ainsi une capacité de branchement direct.

NEXO est équipé d'un rétroviseur central numérique (DCM - digital center mirror) qui améliore la visibilité arrière en utilisant un système de caméra-moniteur, offrant un champ de vision plus large, ainsi qu'une meilleure couverture des sièges et une meilleure visibilité de nuit par rapport aux rétroviseurs optiques traditionnels. Ce système garantit une meilleure visibilité arrière. Pour la maintenir, le DCM comprend un système de nettoyage qui pulvérise du liquide de lave-glace directement sur la caméra.

Un système de rétroviseur latéral numérique (DSM - digital side mirror14) est disponible à la place des rétroviseurs optiques traditionnels sur certains marchés, offrant une vue arrière plus large et plus claire. Par rapport aux rétroviseurs classiques, il améliore la détection des angles morts horizontaux, la visibilité des côtés avant et la visibilité par temps de pluie et de nuit. Les principales fonctionnalités sont l'agrandissement de l'écran en marche arrière, les lignes auxiliaires de changement de voie et l'intégration avec le moniteur de vision aveugle (BVM - blind view monitor) pour une meilleure visibilité du changement de voie.

La Built-in Cam 2 Plus15 offre une capture vidéo de haute qualité grâce aux caméras avant et arrière, incluant des capacités d'enregistrement vocal. Améliorée par les nouvelles technologies et les commentaires des clients, elle comprend une fonction de détection de mouvement dans les parkings qui peut fonctionner pendant quatre jours. Le système offre une qualité d'image supérieure grâce à une caméra à haute résolution, ce qui permet aux utilisateurs de revoir les vidéos

Le système d'authentification des empreintes digitales embarqué16 offre une commodité et une sécurité accrues en intégrant l'authentification des empreintes digitales dans le système audio, visuel, de navigation et télématique (AVNT) haut de gamme de NEXO. Ce système permet une identification rapide pour les paiements électroniques et l'identification personnelle, ainsi que le démarrage du moteur sans clé en utilisant uniquement l'empreinte digitale de l'utilisateur. Le remplacement d'un code PIN par une authentification biométrique simplifie ce processus.

La clé numérique 2 permet d'entrer dans le véhicule et de le démarrer via une communication sans fil par smartphone, avec une télécommande à courte portée et l'aide au stationnement intelligent à distance (RSPA - Remote Smart Parking Assistance) 2. Les utilisateurs peuvent enregistrer et partager la "clé" avec jusqu'à 15 appareils, y compris les Apple Watches, et utiliser une carte-clé NFC liée à des profils personnalisés. Il offre un verrouillage/déverrouillage passif des portes et un verrouillage automatique lorsque le conducteur part avec une clé authentifiée.

Le système d'alerte des occupants arrière (Rear Occupant Alert System) est conçu pour prévenir les incidents de sécurité en détectant les enfants en bas âge laissés dans le véhicule. Le système utilise des capteurs radar pour détecter les mouvements sur les sièges arrière et émet des avertissements sonores et visuels pour informer le conducteur de la présence d'occupants restés à l'arrière.

Les fonctions avancées de sécurité et d'aide à la conduite assurent la protection et la tranquillité d'esprit

La toute nouvelle NEXO a été méticuleusement conçue pour obtenir les meilleures notes de sécurité dans les principaux programmes mondiaux d'évaluation de la sécurité, ce qui témoigne de l'engagement de Hyundai à offrir des performances de sécurité et une protection exceptionnelles aux conducteurs et aux passagers.

Le véhicule est doté d'une structure multi-squelette et de neuf airbags17 pour la protection des passagers et du réservoir d'hydrogène de NEXO. Il est également équipé dernières technologies ADAS (Advanced Driver Assistance System) pour la prévention des collisions.

NEXO est construit en utilisant l'estampage à chaud et des matériaux à haute résistance pour améliorer la rigidité de la carrosserie et assurer une sécurité passive solide grâce à une protection efficace de l'habitacle. Il offre des performances de premier ordre en cas de collision dans toutes les zones de la carrosserie et a été conçu pour absorber et disperser l'énergie de la collision, minimisant ainsi la déformation de l'habitacle.

L'utilisation d'un acier à ultra-haute résistance de troisième génération améliore considérablement la formabilité par rapport à l'acier de première génération. Les principales améliorations structurelles comprennent des composants avant renforcés, une zone latérale inférieure estampée à chaud en plusieurs pièces, un chemin de charge amélioré en cas de collision frontale et une structure à chemins de charge multiples pour les impacts latéraux.

Les fonctions ADAS18 comprennent Forward Collision-Avoidance Assist (FCA) 1.5/2.0, Lane Keeping Assist (LKA), Blind-Spot Collision-Avoidance Assist (BCA), Safe Exit Warning (SEW), Safe Exit Assist (SEA), Intelligent Speed Limit Assist (ISLA), Driver Attention Warning (DAW), Blind-Spot Viewer Monitor (BVM), High Beam Assist (HBA), Smart Cruise Control (SCC), Emergency Stop, Navigation-based Smart Cruise Control (NSCC), Lane Following Assist 2 (LFA), Highway Driving Assist (HDA), Rear View Monitor (RVM), Surround View Monitor (SVM), Rear Cross-Traffic Collision-Avoidance Assist (RCCA), Forward/Side/Reverse Parking Distance Warning (PDW), Forward/Side/Reverse Parking Collision-Avoidance Assist (PCA) et Remote Smart Parking Assist 2 (RSPA).

Hyundai Motor a publié le tout nouveau film de dévoilement de la NEXO, qui présente les principales caractéristiques du produit. Hyundai continuera à publier du contenu sur la NEXO via sa chaîne YouTube Hyundai Motor Worldwide et d'autres plateformes de médias sociaux.

Commercialisée dans le monde entier dans le courant de l'année, la nouvelle NEXO de Hyundai Motor témoigne du leadership de l'entreprise sur le marché mondial de l'hydrogène. Hyundai Motor continue d'étendre l'infrastructure FCEV et de renforcer sa position sur le marché en tant que pionnier de la mobilité à l'hydrogène sous la marque HTWO du groupe Hyundai Motor et son engagement à devenir un fournisseur de solutions intelligentes pour l'ensemble du spectre de la mobilité.

Les toutes nouvelles spécifications de NEXO

Dimensions (mm)

Length

4,750

 

Wheelbase

2,790

 

Width

1,865

 

Height

1,640 (1,673 w/ roof rack)

Tires

225/55R18 (18”), 245/45R19 (19”)

 

Cargo capacity (ℓ)

1,719 (behind 1st row) / 993 (behind 2nd row)

*Based on SAE measurement

 

Fuel cell stack power

110 kW (Gross) / 94 kW (Net, FC system output)

 

Motor output

150 kW front (350 Nm)

 

High voltage battery

Power

80 kW

 

Energy

2.64 kWh

Hydrogen tank

Volume

162.6 ℓ (54.2 ℓ x 3)

 

Usable H2

Up to 6.69 kg

Target driving range

(Korean Ministry of Trade, Industry and Energy standard)

700+ km

(with 18-inch wheels and GL trim, Korea domestic model)

 

Projected max fuel economy

(Korean Ministry of Trade, Industry and Energy standard)

97.8 km/kg

(with 18-inch wheels and GL trim, Korea domestic model)

 

Power Performance

*Figure based on internal testing; Korea domestic model suited with 18-inch wheels and GL model trim

Max. Speed

179 km/h / 111 mph

 

0 → 100 km/h

7.8 secs

Exterior colors

Creamy White Pearl, Phantom Black Pearl, Amazon Gray Metallic, Ocean Indigo Matte, Ecotronic Gray Pearl, Goyo Copper Pearl

 

Interior colors

Serene Gray + Mosi Ivory Two-tone, Dark Teal + Obsidian Black Two-tone, Obsidian Black Monotone

 

* Les chiffres de la consommation d'énergie ne sont pas définitifs. Veuillez utiliser uniquement les estimations telles qu'elles sont écrites ci-dessus. Les spécifications et les caractéristiques du véhicule peuvent varier en fonction du pays/de la région et sont susceptibles d'être modifiées sans préavis.

 


1 Disponible uniquement sur certains marchés et en fonction de la version.

2 Chiffre basé sur les essais internes ; le modèle national coréen est équipé de roues de 18 pouces. L'autonomie kilométrique est calculée sur la base de la norme du ministère coréen du commerce, de l'industrie et de l'énergie.

3 Chiffre basé sur la norme SAE, derrière la 2(nd

4 Disponible uniquement sur certains marchés et en fonction de la version

5 Disponible uniquement sur certains marchés et en fonction de la version

6 Disponible uniquement sur certains marchés et en fonction de la version

7 Jusqu'à 80 degrés (70 degrés à partir de 1e génération NEXO)

8 Tous les matériaux extérieurs et intérieurs dépendent de la pièce, de la couleur et de la finition spécifiques.

9 Chiffres basés sur des tests internes ; le modèle coréen est équipé de jantes de 18 pouces et de la version GL.

10 Les informations cartographiques disponibles peuvent varier selon les régions et les marchés

11 Disponible uniquement sur le marché coréen.

12 Disponible uniquement sur certains marchés et en fonction de la finition.

13 Disponible uniquement sur certains marchés et en fonction de la version.

14 Disponible uniquement sur certains marchés et en fonction de la version.

15 Disponible uniquement sur certains marchés et en fonction de la version.

16 Disponible uniquement sur certains marchés et en fonction de la version.

17 Disponible uniquement sur certains marchés et en fonction de la version.

18 La disponibilité des fonctionnalités peut varier selon les régions/marchés et les modèles.

À propos de Hyundai Motor Company

Fondée en 1967, Hyundai Motor Company est présente dans plus de 200 pays et emploie plus de 120 000 personnes qui s'efforcent de relever les défis de la mobilité dans le monde entier. S'appuyant sur la vision de la marque "Progress for Humanity", Hyundai Motor accélère sa transformation en un fournisseur de solutions de mobilité intelligente. L'entreprise investit dans des technologies de pointe telles que la robotique et la mobilité aérienne avancée (AAM) afin de mettre au point des solutions de mobilité révolutionnaires, tout en poursuivant l'innovation ouverte afin d'introduire de futurs services de mobilité. Dans sa quête d'un avenir durable pour le monde, Hyundai poursuivra ses efforts pour introduire des véhicules à zéro émission grâce à des technologies de pointe en matière de piles à hydrogène et de véhicules électriques.

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À propos de Hyundai Belux

Hyundai : Innovation in Motion

Hyundai Belux (Korean Motor Company) est l'importateur officiel de Hyundai en Belgique et au Luxembourg et un acteur de premier plan dans le secteur automobile. Avec une large gamme de véhicules innovants et durables, Hyundai met en mouvement l'avenir de la mobilité. Les voitures Hyundai deviennent de plus en plus intelligentes, plus sûres et mieux connectées, rendant la conduite non seulement plus efficace mais aussi de plus en plus agréable. Hyundai est un pionnier de la technologie de l'hydrogène et joue un rôle actif dans la construction d'une infrastructure durable de l'hydrogène. Mais ses ambitions vont au-delà des voitures. Hyundai Motor Group (le Groupe) investit à dans la robotique, l'IA, les start-ups et l'Urban Air Mobility, dans le but de créer un avenir où la technologie et les valeurs humaines vont de pair.

Contact

Korean Motor Company nv Pierstraat 229 - 2550 Kontich

www.hyundai.be