Hyundai Motor dévoile les premières images de l'INSTER  électrique

Hyundai Motor dévoile les premières images de l'INSTER électrique

EMBARGO JUSQU'À 01:30 CEST LE 11 JUIN 2024

  • Hyundai confirme le nom de son nouveau véhicule électrique sous-compact du segment A : INSTER
  • Les premières images laissent entrevoir les feux de jour LED caractéristiques du nouveau modèle, ainsi que l'identité stylistique EV de Hyundai, avec des éléments de style en forme de pixels.
  • Hyundai présente l'autonomie maximale de 355 km de l'INSTER (WLTP)
  • INSTER fera ses débuts officiels au Busan International Mobility Show fin juin.

SEOUL, 11 juin 2024 - Hyundai Motor Company a dévoilé aujourd'hui les premières images officielles de son nouveau véhicule électrique sous-compact du segment A : INSTER.

INSTER est dérivé de "intime" et "innovant", le nom du nouveau véhicule électrique sous-compact de Hyundai reflétant également l'évolution du CASPER essence, exclusivement coréen, présenté en 2021. INSTER établira de nouvelles normes en termes d'autonomie, de technologie et de sécurité, redéfinissant ce que les acheteurs peuvent attendre d'un véhicule de cette catégorie.

Les images révèlent un profil SUV robuste mais compact, avec des feux diurnes LED caractéristiques, des clignotants et des feux arrière pixellisés qui définissent le design du nouveau véhicule électrique sous-compact.

Hyundai présente également l'autonomie maximale prévue de l'INSTER, qui est de 355 km (WLTP) sur une seule charge.

INSTER fera ses débuts au Busan International Mobility Show à la fin du mois. ​

- FIN -

Remarque : INSTER sera désigné sous le nom de CASPER Electric en Corée.

À propos de Hyundai Motor Company

Fondée en 1967, Hyundai Motor Company est présente dans plus de 200 pays et emploie plus de 120 000 personnes qui s'efforcent de relever les défis de la mobilité dans le monde entier. S'appuyant sur la vision de la marque "Progress for Humanity", Hyundai Motor accélère sa transformation en un fournisseur de solutions de mobilité intelligente. L'entreprise investit dans des technologies de pointe telles que la robotique et la mobilité aérienne avancée (AAM) afin d'apporter des solutions de mobilité révolutionnaires, tout en poursuivant l'innovation ouverte pour introduire de futurs services de mobilité. Dans sa quête d'un avenir durable pour le monde, Hyundai poursuivra ses efforts pour introduire des véhicules à zéro émission équipés de technologies de pointe en matière de piles à combustible à hydrogène et de véhicules électriques.

De plus amples informations sur Hyundai Motor et ses produits sont disponibles à l'adresse suivante : https://www.hyundai.com/worldwide/en/ ou Salle de presse : Media Hub by Hyundai

Galerie :

 

 

A propos de Hyundai Belux

Hyundai Belux - Korean Motor Company is de officiële invoerder van Hyundai voor België en Luxemburg. Vermeldingen van bepaalde uitrustingen en specificaties in nieuwsberichten op deze website zijn niet bindend. Sommige verwijzingen, uitrustingen en cijfers zijn mogelijks bedoeld voor modellen buiten de Belux markt. Ook prijsstellingen, kortingen of andere acties zijn niet bindend en mogelijks beperkt in de tijd.

Hyundai Belux - Korean Motor Company est l’importateur officiel pour Hyundai en Belgique et au Luxembourg. Les informations de certains équipements et spécifications mentionnées sur ce site ne sont pas contraignantes. Certaines références, équipements et chiffres peuvent être destinés à des modèles extérieurs au marché Belux. Les prix, réductions ou autres actions ne sont pas contraignants et peuvent être limités dans le temps.

Twitter: @Hyundai_B_News

Hyundai Belux
Korean Motor Company nv
Pierstraat 229 - 2550 Kontich