Hyundai présente le New Tucson à l’Autofestival !

Hyundai présente le New Tucson à l’Autofestival !

Deux semaines remplies de nouveautés… aussi en digital

  • Grande première de la toute nouvelle Hyundai Tucson
  • De fortes actions commerciales sur toute la gamme
  • Showroom digital complémentaire sur www.hyundai.lu  

Kontich – 22 janvier 2021

2021 sera une année particulière pour l’Autofestival, qui s’étale sur deux semaines entières. Dès l'automne 2020, Hyundai a commencé à travailler sur une nouvelle formule dédiée à la présentation de son impressionnante gamme de nouveaux modèles aux clients. Depuis ce mois de janvier, ce nouveau format est mis en ligne. De fortes actions commerciales en concession seront bien sûr de la partie mais l'arrivée d'un tout nouveau showroom digital sera également très importante!

De plus en plus important

L'importance croissante d'internet et des formules numériques est devenue plus évidente que jamais au cours des derniers mois. Bien entendu, les clients se renseignent en ligne avant de se rendre en concession  depuis longtemps. Hyundai Belux investit désormais de manière conséquente dans différents moyens destinés à rendre cette recherche d'informations en ligne encore plus personnelle et complète pour tous les clients.

Showroom digital

Les acheteurs intéressés continueront donc à trouver des informations sur le site internet de la marque, mais dès ce mois de janvier ils pourront également visiter le nouveau showroom digital.

Story image
Wim Doms, responsable des relations publiques, résume le fonctionnement: « Pour faire simple, nous avons mis en place un showroom spécifique, où les visiteurs peuvent "entrer" en ligne. Considérez-le comme une salle d'exposition en format digital, qui permet au visiteur de découvrir en détail tous nos modèles, afin de se renseigner d’une façon optimale avant de planifier sa visite chez un de nos concessionnaires. »

Panoplie de nouveautés… y compris New Tucson

Et parlant de modèles… Hyundai a clairement de quoi présenter pour cette édition de l’Autofestival. De la i10 citadine jusqu’à l’impressionnant New Santa Fe : l’offre complète chez Hyundai a été renouvelée (très) récemment, et jamais auparavant la gamme n’a été aussi jeune qu’aujourd’hui. Hyundai présente, en plus, la plus large famille de SUV électrifiés, avec des versions mild-hybride, hybride, hybride rechargeable, 100% électrique, et même à hydrogène, de ces différents modèles SUV.  Et bien évidemment, ce sera le New Tucson en tête d’affiche chez tous les concessionnaires dans les semaines à venir !

Story image

Le showroom est accessible via le site www.hyundai.lu, ou en direct via http://showroom.hyundai.lu.

Un aperçu de toutes les promotions et conditions par modèle est déjà disponible sur www.hyundai.lu/fr/promotions/

janvier 2021

 

 

A propos de Hyundai Belux

Hyundai Belux - Korean Motor Company is de officiële invoerder van Hyundai voor België en Luxemburg. Vermeldingen van bepaalde uitrustingen en specificaties in nieuwsberichten op deze website zijn niet bindend. Sommige verwijzingen, uitrustingen en cijfers zijn mogelijks bedoeld voor modellen buiten de Belux markt. Ook prijsstellingen, kortingen of andere acties zijn niet bindend en mogelijks beperkt in de tijd.

Hyundai Belux - Korean Motor Company est l’importateur officiel pour Hyundai en Belgique et au Luxembourg. Les informations de certains équipements et spécifications mentionnées sur ce site ne sont pas contraignantes. Certaines références, équipements et chiffres peuvent être destinés à des modèles extérieurs au marché Belux. Les prix, réductions ou autres actions ne sont pas contraignants et peuvent être limités dans le temps.

Twitter: @Hyundai_B_News

Hyundai Belux
Korean Motor Company nv
Pierstraat 229 - 2550 Kontich