IONIQ 5 N : un plaisir de conduire accru

IONIQ 5 N : un plaisir de conduire accru

  • Hyundai Motor démontrera comment le premier véhicule électrique Hyundai N peut influencer positivement l'humeur des conducteurs
  • Un neuroscientifique mesurera les changements biologiques et neurologiques chez certains habitants de Rjukan, en Norvège, lors de l'essai de IONIQ 5 N.
  • Expérience à mener en février 2024

Offenbach, 15 janvier 2024 - Hyundai Motor démontrera comment la conduite de la toute nouvelle IONIQ 5 N peut susciter l'enthousiasme des conducteurs. Dans le cadre d'une expérience inédite, la première voiture électrique haute performance de l'entreprise prouvera qu'elle n'est pas seulement une voiture de sport de tous les jours, mais qu'elle peut aussi stimuler l'humeur des conducteurs.

Remplir les conducteurs d'enthousiasme

Pendant cinq jours, au cœur de l'hiver, le tout nouveau IONIQ 5 N sera amené à Rjukan, en Norvège, l'un des endroits les plus sombres d'Europe. Là, un groupe sélectionné d'habitants de la région aura l'occasion de faire des essais de conduite exaltants à bord de IONIQ 5 N.

L'entreprise explore le domaine des neurosciences en observant comment la conduite de la voiture de sport tout électrique affecte positivement le corps et l'esprit. Avant et après chaque essai de conduite, un neuroscientifique mesurera les changements biologiques et neurologiques des conducteurs. Pour la première fois, des données scientifiques viendront confirmer l'affirmation selon laquelle, avec IONIQ 5 N, les clients ne se contentent pas de conduire.

"Cette expérience est une occasion unique. En collaboration avec un neuroscientifique, Hyundai prouvera comment l'expérience de conduite tout électrique et haute performance de la toute nouvelle IONIQ 5 N peut stimuler l'excitation des conducteurs - même pendant les hivers les plus sombres", a déclaré Andreas-Christoph Hofmann, Vice-President Marketing, Product et PR chez Hyundai Motor Europe. "Cette expérience souligne l'engagement de Hyundai à répondre non seulement aux besoins pragmatiques de mobilité de ses clients, mais aussi à leurs aspirations émotionnelles grâce à l'innovation."

L'expérience sera menée en février de cette année. Un site web dédié sera publié bientôt.

Disclaimer : données sur le CO2 et les émissions

  • La Hyundai IONIQ 5 N n'est pas disponible à la vente actuellement. La consommation d'électricité et les valeurs de CO2 pour ce modèle n'ont pas encore été déterminées.

 

 

 

A propos de Hyundai Belux

Hyundai Belux - Korean Motor Company is de officiële invoerder van Hyundai voor België en Luxemburg. Vermeldingen van bepaalde uitrustingen en specificaties in nieuwsberichten op deze website zijn niet bindend. Sommige verwijzingen, uitrustingen en cijfers zijn mogelijks bedoeld voor modellen buiten de Belux markt. Ook prijsstellingen, kortingen of andere acties zijn niet bindend en mogelijks beperkt in de tijd.

Hyundai Belux - Korean Motor Company est l’importateur officiel pour Hyundai en Belgique et au Luxembourg. Les informations de certains équipements et spécifications mentionnées sur ce site ne sont pas contraignantes. Certaines références, équipements et chiffres peuvent être destinés à des modèles extérieurs au marché Belux. Les prix, réductions ou autres actions ne sont pas contraignants et peuvent être limités dans le temps.

Twitter: @Hyundai_B_News

Hyundai Belux
Korean Motor Company nv
Pierstraat 229 - 2550 Kontich