Nouveau Hyundai Kona Hybrid

Nouveau Hyundai Kona Hybrid

Le SUV compact élargit son offre

  • le tout nouveau Kona Hybrid vient élargir la gamme Kona
  • augmente encore l’éventail de choix des clients : Kona existe dorénavant en essence, diesel, 100% électrique ou hybride
  • répond à la demande des clients européens pour plus de SUV éco-compatible
  • groupe motopropulseur full hybrid dans une carrosserie au design audacieux
  • évolutions dans l’habitacle et en termes de technologies, parmi lesquelles, à terme, la connectivité Blue Link®

3 juin 2019 — Hyundai Motor élargit sa série Kona populaire et primée en lançant son nouveau Kona Hybrid. Extension naturelle de la famille Kona, le nouveau Kona Hybrid répond à la demande des clients européens pour plus de modèles SUV éco-compatibles. Outre un design audacieux, il propose un groupe motopropulseur 100 % hybride à haut rendement ainsi qu’une série d’améliorations technologiques parmi lesquelles des systèmes d’assistance à la conduite et de sécurité active SmartSense™, ainsi que des fonctionnalités d’infodivertissement de pointe et – quelques mois après son lancement – des fonctions de connectivité avancées Blue Link®. 

Le Kona d’origine, qui emprunte son nom au superbe district de Kona sur la Big Island de Hawaï, a été lancé en 2017 en tant que premier SUV compact Hyundai d’Europe. L’année dernière, le constructeur automobile coréen a introduit le Kona Electric, son premier SUV compact entièrement électrique. Depuis le lancement du Kona en octobre 2017, presque 120 000 exemplaires ont été vendus au total en Europe.

Andreas-Christoph Hofmann, Vice President Marketing & Product Hyundai Motor Europe :

"Hyundai propose déjà l’offre la plus étendue de groupes motopropulseurs et, avec le lancement du nouveau Kona Hybrid, nous proposons à nos clients européens un choix encore plus vaste de modèles SUV éco-compatibles. Outre de son design élégant et de son groupe motopropulseur efficace, les clients peuvent désormais profiter de fonctions de pointe dans le domaine de la connectivité."  
Cliquez ici pour le dossier de presse complet. 190603-KonaHybrid_FR.pdf - 131 KB

 

 

 

 

 

A propos de Hyundai Belux

Hyundai Belux - Korean Motor Company is de officiële invoerder van Hyundai voor België en Luxemburg. Vermeldingen van bepaalde uitrustingen en specificaties in nieuwsberichten op deze website zijn niet bindend. Sommige verwijzingen, uitrustingen en cijfers zijn mogelijks bedoeld voor modellen buiten de Belux markt. Ook prijsstellingen, kortingen of andere acties zijn niet bindend en mogelijks beperkt in de tijd.

Hyundai Belux - Korean Motor Company est l’importateur officiel pour Hyundai en Belgique et au Luxembourg. Les informations de certains équipements et spécifications mentionnées sur ce site ne sont pas contraignantes. Certaines références, équipements et chiffres peuvent être destinés à des modèles extérieurs au marché Belux. Les prix, réductions ou autres actions ne sont pas contraignants et peuvent être limités dans le temps.

Twitter: @Hyundai_B_News

Hyundai Belux
Korean Motor Company nv
Pierstraat 229 - 2550 Kontich