Nouveaux Sales Director et Fleet Manager chez Hyundai Belgium

Nouveaux Sales Director et Fleet Manager chez Hyundai Belgium

Kris Meylemans sera responsable en tant que Sales Director du Sales, Fleet et Dealer Development.

Jeudi 8 novembre 2018 — Hyundai Belgium annonce d’importants changements au sein de sa structure de vente. Après quelques années dans le groupe FCA, Kris Meylemans revient chez Hyundai en tant que directeur des ventes. Ce qui est nouveau, c’est que les départements Fleet et Dealer Development seront désormais regroupés au sein d’une structure de vente unique, ce qui fait que Kris Meylemans sera responsable des ventes et du dealer development. Il rapporte à Olivier Sermeus, Managing Director de Hyundai Belgium.

Les défis de Hyundai sont importants. La marque sud-coréenne veut consolider sa position de premier acteur asiatique sur le marché Belux et dispose pour cela d’atouts importants. La position importante de Hyundai dans les segments populaires des SUV y contribuera grandement.

Nouveau Fleet Manager

Kaat Van Severen nommée au poste de Fleet Manager avec effet immédiat et elle rapportera à Kris Meylemans dans ses nouvelles fonctions. Kaat fait partie du team Fleet depuis longtemps et va désormais prendre la tête du développement des activités Fleet d’Hyundai.

La croissance de Hyundai au sein du groupe cible des entreprises est importante pour la marque. Avec quelques nouveaux produits importants tels que la Ioniq Hybride, Plug-In Hybride, et EV, la Nexo à hydrogène et la Kona électrique qui a une autonomie de 482 km  (selon la nouvelle norme WLTP), le potentiel fleet est déjà clairement présent. La nouvelle génération de moteurs diesel écologiques Smartstream et la garantie inégalée de 5 ans avec kilométrage illimitée, constituent également des atouts uniques pour les conducteurs professionnels et les gestionnaires de flotte.

Kris Meylemans
Kaat Van Severen