Nouvelle Hyundai Ioniq Electric

Nouvelle Hyundai Ioniq Electric

Améliorations importantes pour la Hyundai tout électrique

  • mise à niveau de la connectivité avec Bluelink
  • nouvelle Ioniq Electric avec batterie de 38,3 kWh améliorée :capacité de stockage d'énergie supplémentaire significative et autonomie totale atteignant désormais 311 km (WLTP)
  • plus de 60.000 Ioniq vendues depuis son lancement en 2016

Amsterdam – le 27 août 2019 – À l’heure que Hyundai Motor lance des améliorations importantes en matière de connectivité et de design pour la nouvelle Ioniq, la dernière version de son modèle tout électrique révolutionnaire mérite une mention particulière. Lors de son lancement en 2016, l’Ioniq était la première voiture au monde destinée à être proposée avec trois groupes motopropulseurs électrifiés dès le départ : hybride, hybride rechargeable et tout électrique.

Aujourd’hui déjà, l'Ioniq est revalorisée avec de nouvelles fonctionnalités technologiques et un look rajeuni. Hyundai continue à montrer la voie en matière de mobilité future alors que de nombreux autres constructeurs en sont encore à planifier ou viennent de lancer leurs premiers véhicules éco-mobiles. La nouvelle Ioniq Electric, à l'instar des versions Plug-in et Hybrid, propose des services de connectivité Bluelink® avancés*, des systèmes de sécurité active et d'aide à la conduite SmartSense™ ainsi que des fonctions d'infodivertissement de pointe. En outre, à la fois l’extérieur et l’intérieur ont été relookés tandis que les conducteurs de la nouvelle Ioniq Electric profitent également d'une capacité énergétique augmentée de 36 % et d'une autonomie réelle de 311 km grâce à une batterie améliorée de 38,3 kWh.

Téléchargez le dossier de presse complet ici. 190827-IoniqElectric-presslaunch_FR.pdf - 166 KB

 

 

A propos de Hyundai Belux

Hyundai Belux - Korean Motor Company is de officiële invoerder van Hyundai voor België en Luxemburg. Vermeldingen van bepaalde uitrustingen en specificaties in nieuwsberichten op deze website zijn niet bindend. Sommige verwijzingen, uitrustingen en cijfers zijn mogelijks bedoeld voor modellen buiten de Belux markt. Ook prijsstellingen, kortingen of andere acties zijn niet bindend en mogelijks beperkt in de tijd.

Hyundai Belux - Korean Motor Company est l’importateur officiel pour Hyundai en Belgique et au Luxembourg. Les informations de certains équipements et spécifications mentionnées sur ce site ne sont pas contraignantes. Certaines références, équipements et chiffres peuvent être destinés à des modèles extérieurs au marché Belux. Les prix, réductions ou autres actions ne sont pas contraignants et peuvent être limités dans le temps.

Twitter: @Hyundai_B_News

Hyundai Belux
Korean Motor Company nv
Pierstraat 229 - 2550 Kontich