Nouvelle Hyundai Ioniq Electric
Améliorations importantes pour la Hyundai tout électrique
- nouvelle Ioniq Electric avec batterie de 38,3 kWh améliorée :capacité de stockage d'énergie supplémentaire significative et autonomie totale atteignant désormais 311 km (WLTP)
- plus de 60.000 Ioniq vendues depuis son lancement en 2016
Amsterdam – le 27 août 2019 – À l’heure que Hyundai Motor lance des améliorations importantes en matière de connectivité et de design pour la nouvelle Ioniq, la dernière version de son modèle tout électrique révolutionnaire mérite une mention particulière. Lors de son lancement en 2016, l’Ioniq était la première voiture au monde destinée à être proposée avec trois groupes motopropulseurs électrifiés dès le départ : hybride, hybride rechargeable et tout électrique.
Aujourd’hui déjà, l'Ioniq est revalorisée avec de nouvelles fonctionnalités technologiques et un look rajeuni. Hyundai continue à montrer la voie en matière de mobilité future alors que de nombreux autres constructeurs en sont encore à planifier ou viennent de lancer leurs premiers véhicules éco-mobiles. La nouvelle Ioniq Electric, à l'instar des versions Plug-in et Hybrid, propose ddes systèmes de sécurité active et d'aide à la conduite SmartSense™ ainsi que des fonctions d'infodivertissement de pointe. En outre, à la fois l’extérieur et l’intérieur ont été relookés tandis que les conducteurs de la nouvelle Ioniq Electric profitent également d'une capacité énergétique augmentée de 36 % et d'une autonomie réelle de 311 km grâce à une batterie améliorée de 38,3 kWh.
Téléchargez ici le communiqué de presse complet
PDF - 929 Kb