Performances et progrès : Hyundai au Mondial de l’Automobile de Paris édition 2018
Première mondiale du nouveau i30 Fastback N, le prochain modèle haute performance de Hyundai.
« Lors du Mondial de l’Automobile de cette année, nous présenterons notre future stratégie de marque basée sur les trois piliers fondamentaux étant l’assurance, le progrès et la performance. Avec nos modèles N, nous avons commencé à créer une valeur émotionnelle pour notre marque et nous élargissons notre gamme de modèles haute performance avec l’i30 Fastback N », explique Andreas-Christoph Hofmann, vice-président du marketing et des produits chez Hyundai Motor Europe. « En outre, nous soulignons notre position de leader dans la mobilité du futur grâce à notre solide gamme de produits éco-mobilité. Comme le démontrent le tout nouveau Kona électrique et le NEXO, nous offrons déjà la mobilité du futur aux clients. »
‘Le Fil Rouge’ : la future orientation choisie par Hyundai en matière de design
Conformément à la future orientation de Hyundai en matière de design, le concept-car « Le Fil Rouge » complétera la présence de Hyundai au Mondial de l'Automobile. De même que le concept Intrado et le concept FE à pile à combustible ont déjà offert une vision claire des futurs modèles Kona et NEXO, « Le Fil Rouge » correspond à l’introduction de la toute dernière approche de la marque en matière de design : le thème « Sensuous Sportiness » sera incarné par tous les futurs véhicules Hyundai, des berlines aux SUV.