Prophecy
Hyundai Motor dévoile un nouveau concept électrique au Salon de Genève
- Ce nouveau concept électrique réinterprète la philosophie de design « Sensuous Sportiness » de Hyundai, associant sensualité et sportivité
- « Prophecy » sera dévoilé le 3 mars prochain et restera exposé jusqu’au 5 mars 2020
Seoul - 14 février 2020
Hyundai dévoilera son nouveau concept électrique « Prophecy » - qui reflète l’ultime évolution du langage stylistique de la marque - le 3 mars 2020 lors de la prochaine édition du Salon de Genève.
Ce concept s’inscrit dans la droite ligne de la philosophie de design « Sensuous Sportiness » de Hyundai, associant sensualité et sportivité. Il arbore une silhouette séduisante rehaussée d’élégantes courbes courant le long de ses larges flancs arrière qui lui confèrent une excellente aérodynamique. Sa partie arrière en forme de poupe de bateau hérite d’un becquet intégré et de feux arrière à LED.
SangYup Lee, Directeur du Centre de design international de Hyundai: " Le nom « Prophecy » reflète la finalité de ce concept qui entend définir la future orientation stylistique de la marque tout en s'affichant comme l’une des icônes de la gamme électrique de Hyundai en termes de design."
Le concept électrique « Prophecy » sera dévoilé le 3 mars prochain au salon international de l’automobile de Genève (11h45, Stand 4252 / Hall 4).