RIDE AWAY: Sylvie Kreusch, le nouveau visage de Hyundai INSTER

Sylvie Kreusch met son talent musical au service d'un partenariat avec Hyundai. L'artiste belge est le nouveau visage de la nouvelle ‘Hyundai INSTER’. La voiture électrique est la co-star de Sylvie dans son single ‘Ride Away’.
‘Ride Away’ figure sur l’album ‘Comic Trip’, que Sylvie Kreusch a sorti en novembre 2024. Parmi l’œuvre de Sylvie, ce titre était le meilleur choix pour répondre au concept ‘INSTER STUDIO’ de Hyundai, dont l’ambition est de permettre aux artistes de laisser libre cours à leur créativité. À la clef: ‘l’INSTER’ pénètre dans l'univers mystérieux et onirique de Sylvie. Loin d’être un simple moyen de transport, la voiture devient un personnage à part entière dans le récit de ‘Ride Away’. Un protagoniste qui brille par son côté ludique, stylé et même un peu rebelle.
Sylvie Kreusch : « Pour moi, ‘Ride Away’ symbolise ces voies que l’on ose emprunter. Ces choix que l’on fait pour ne pas rester ancrés dans le passé, pour rester en mouvement et retrouver ainsi l'amour que l’on se porte à soi-même. L'indépendance, la liberté, etc. Au propre comme au figuré. Je voulais que cela transparaisse dans le clip. Au début, j’ai eu du mal à trouver le lien entre mon amour pour la bande dessinée et le film noir, et une voiture moderne telle que ‘l’INSTER’. L'aspect visuel des choses me parle énormément. Pour mes clips, j'aime travailler avec de vieilles caméras et j’adore les ambiances sombres. Mais, rapidement, le contraste entre le vintage et le futurisme s’est imposé dans le clip de ‘Ride Away’. Avec les réalisateurs, nous avions une totale liberté et c'était génial. Nous avons pu bâtir un univers fantastique entremêlant de manière unique la nostalgie, la créativité, l’innovation et la durabilité. Je suis donc très fière de cette collaboration. »
Wim de Beer, Sales Director Benelux Sony Music :
« Sony Music et Hyundai ont commencé leur collaboration en octobre 2024, et le résultat est incroyable. La musique de Sylvie Kreusch s'harmonise parfaitement à ce projet et met en valeur l'approche innovante de tous ceux qui y ont travaillé avec une dévotion totale. »
Isabelle Michiels, marketing manager Hyundai Belux : « Si nous avons choisi Sylvie Kreusch, ce n’est certainement pas le fruit du hasard. Avec sa vision artistique unique, sa créativité sans limites et son style visuel remarquable, elle est l'ambassadrice parfaite de notre ‘Hyundai INSTER’. ‘L’INSTER’ fait souffler un vent de fraîcheur dans le monde de l’auto. Sylvie, quant à elle, en fait de même dans l'univers de la musique et du spectacle. Le travail de l’artiste oscille entre le rêve et la réalité, entre le ludique et le mystérieux, ce qui répond parfaitement à l'ambiance que Hyundai voulait générer. De plus, le public de Sylvie est composé de jeunes fans en quête d'aventures. L’innovation, l’originalité et le caractère sont autant de valeurs fondamentales qu’ils partagent avec ‘l’INSTER’. L’objectif de cette collaboration est de montrer qu’une voiture peut être bien plus qu'un simple moyen de transport, c’est l’expression d'une identité et d’un style. »
Auparavant, pour ‘INSTER STUDIO’, Hyundai a travaillé avec l’autrice-interprète sud-coréenne Sogumm et avec DJ Seinfeld, qui ont transformé la voiture en studio de musique.
Découvrez le clip de Ride Away ici
Hyundai : Innovation in Motion
Hyundai Belux (Korean Motor Company) est l'importateur officiel de Hyundai en Belgique et au Luxembourg et un acteur de premier plan dans le secteur automobile. Avec une large gamme de véhicules innovants et durables, Hyundai met en mouvement l'avenir de la mobilité. Les voitures Hyundai deviennent de plus en plus intelligentes, plus sûres et mieux connectées, rendant la conduite non seulement plus efficace mais aussi de plus en plus agréable. Hyundai est un pionnier de la technologie de l'hydrogène et joue un rôle actif dans la construction d'une infrastructure durable de l'hydrogène. Mais ses ambitions vont au-delà des voitures. Hyundai Motor Group (le Groupe) investit à dans la robotique, l'IA, les start-ups et l'Urban Air Mobility, dans le but de créer un avenir où la technologie et les valeurs humaines vont de pair.