Thierry Neuville (de nouveau) au départ du Rallye d’Ypres 2018

Thierry Neuville (de nouveau) au départ du Rallye d’Ypres 2018

Vice-Champion du Monde des Rallyes, Thierry Neuville participera à nouveau cette année avec Nicolas Gilsoul au Rallye d’Ypres sur une Hyundai New Generation i20 R5 alignée par Hyundai Motorsport.

Thierry Neuville, vice-Champion du Monde WRC en titre, a annoncé lors de la journée de presse du Salon de l’Auto de Bruxelles qu’il sera comme l’an dernier au départ de l’édition 2018 du Rallye d’Ypres (21-23 juin 2018).

Revanche devant son public

En 2017, Thierry avait déjà participé au Rallye d’Ypres. Mais il était hélas sorti de la route, ne pouvant conclure l’épreuve aussi positivement qu’il l’espérait.

À l’initiative de Hyundai Belux, l’importateur de la marque, Thierry et Nicolas auront à cœur de prendre leur revanche devant leurs supporters aux commandes d’une i20 R5 engagée par Hyundai Motorsport.

Thierry n’a pas eu à réfléchir longuement :

« Notre précédente participation au Rallye d’Ypres n’a pas été un succès malgré les chronos très rapides que nous avons pu signer. Cette année, le calendrier du WRC jouera en notre faveur et nous permettra de nous préparer plus idéalement. Je suis vraiment motivé pour offrir un résultat de choix à nos supporters belges ! »

PR & Communications Manager de Hyundai Belux, William Meerschaut, est heureux de voir que Thierry a de nouveau accepté l’invitation :

« Thierry est et reste un fantastique ambassadeur pour notre marque et nous sommes particulièrement heureux de pouvoir accueillir à nouveau le vice-Champion du Monde à Ypres. Considérez cette participation comme un cadeau de notre part aux fans belges de Thierry et Nicolas. Nous pensons également donner une suite à notre opération ‘Back in Town’ de l’an dernier. Le look de la voiture sera à nouveau déterminé par le projet. Mais nous communiquerons ultérieurement sur cette opération. »