Thierry Neuville et Nicolas Gilsoul choisissent le dessin-emoji comme décoration de leur voiture de rallye.

Thierry Neuville et Nicolas Gilsoul choisissent le dessin-emoji comme décoration de leur voiture de rallye.

Le concours “Back in Town” fut un grand succès. Parmi les centaines d’envois, c’est Zoë Charlet (8 ans) qui remporte le prix.

Vendredi 16 juin 2017 — Via le concours “Back In Town” les enfants pouvaient envoyer leurs dessins afin de décorer la Hyundai i20 R5 avec laquelle Thierry et Nicolas prendront le départ du Rallye d’Ypres, fin juin. Parmi les centaines de dessins, les pilotes ont choisi la création colorée de Zoë Charlet (8 ans, Quévy le Grand).

Ce fût bien sûr un choix difficile pour Thierry et Nicolas, mais le thème joyeux avec les emoji’s les a tout de suite séduits:

“Le dessin de Zoë nous a rendus joyeux et de bonne humeur. Les emoji’s sont très "in" et plaisent au public jeune. La composition colorée attirera certainement l’attention parmi les participants du rallye d’Ypres.”

Zoë était très heureuse quand elle a appris que Thierry et Nicolas avaient choisi son dessin, a déclaré sa maman:

"Elle a mis tout son cœur à réaliser ce dessin. Comme toute petite fille de son âge, elle adore les émoticons et en fait la collection d'où l'idée de les représenter sur la Hyundai de Thierry et Nicolas. Zoé baigne dans le monde du rallye depuis sa naissance et a suivi à plusieurs occasions sur le terrain les exploits et les aventures de Thierry et Nicolas, cela sera un réel bonheur pour elle de les rencontrer."

Zoë gagne l’entrée au Rallye d’Ypres pendant 2 jours avec sa famille, l’accès à l’espace VIP Hyundai, un Meet & Greet avec Thierry et Nicolas et un pack promo Hyundai Motorsport.

La voiture sera présentée juste avant le Rallye d’Ypres.