Skip to Content

Brussels Motor Show: Première mondiale pour le H350 double cabine et 6 places

Nouvelle version du véhicule utilitaire léger Hyundai H350 avec double cabine et 6 ou 7 places assises.

  • Nouvelle version du véhicule utilitaire léger Hyundai H350 avec double cabine et 6 ou 7 places assises.
  • Nouveaux moteurs Euro 6 assurant une consommation réduite et mode Active ECO Drive de série.
  • Nouvelles conditions de garantie sur mesure pour répondre aux besoins du client : trois ans de garantie avec kilométrage illimité ou nouvelle garantie de cinq ans limitée à 200.000 kilomètres.
Deux ans après ses débuts au Brussels Motor show de 2015, Hyundai présente le nouveau Hyundai H350. Le H350 est le premier véhicule utilitaire léger lancé par Hyundai en Europe dans le segment des grandes fourgonnettes. Hyundai Belux lance à présent en première mondiale la version à 6 places et double cabine. Une variante à 7 places fait également partie des possibilités.

Nouvelles motorisations pour une efficience renforcée et mode Active Eco Drive de série

Le puissant moteur 2,5 litres turbo diesel satisfait désormais aux exigences de la norme Euro 6 et a encore été optimisé pour une efficience renforcée, voyant sa consommation de carburant réduite de 4,4% grâce à l’utilisation de la technologie de réduction catalytique sélective (SCR ou Selective Catalytic Reduction), en plus des améliorations qui ont été apportées au moteur de base, comme la pompe à huile à débit variable. En combinaison avec sa boîte manuelle six rapports et une transmission aux roues arrière, le H350 offre pour sa catégorie une dynamique de conduite et une efficience inégalées. Le mode Active Eco Drive, désormais également présent de série, permet une baisse supplémentaire de la consommation de carburant en adaptant les caractéristiques du moteur au comportement au volant actuel. Une nouveauté dans l’offre est la version 170 cv sur les variantes longues.

Nouvelle garantie sur mesure pour répondre aux besoins de chaque client

 

Hyundai Motor propose son offre de garantie unique sur le marché des véhicules utilitaires légers en offrant aux clients le choix entre une garantie de trois ans avec kilométrage illimité et une garantie de cinq ans limitée à 200.000 kilomètres. Hyundai Motor entend ainsi répondre à divers besoins. Que le client fournisse des services de livraison de paquets longue distance ou qu’il soit, en tant qu’entrepreneur local, surtout actif localement, il peut toujours opérer le choix de garantie qui lui convient le mieux.

L’offre unique de Hyundai Motor pour les conducteurs européens de véhicules utilitaires légers a également été remarquée par le jury de l’International Van of the Year, qui a placé le H350 parmi les cinq finalistes de la prestigieuse élection du Van of the Year 2017.

L’espace de chargement le plus spacieux de sa catégorie, le confort d’une voiture particulière et une excellente sécurité

Le nouveau Hyundai H350 présente une toute nouvelle conception. Il dispose de nombreux atouts importants pour répondre aux besoins des clients européens, dont une cabine spacieuse de qualité supérieure axée sur le conducteur, offrant le confort et les équipements d’une voiture particulière. La version « Van » peut en outre se targuer d’une capacité de chargement de 1.320 kg et accueille jusqu’à cinq europallettes grâce à son espace de chargement le plus spacieux du segment des camionnettes de six mètres de long.

Avec le H350, Hyundai Motor introduit des technologies intelligentes et le confort d’une voiture particulière dans le segment des véhicules utilitaires légers, avec notamment un régulateur de vitesse convivial, une caméra de recul, un système d’aide au stationnement et un capteur de pluie qui active automatiquement les essuie-glaces.

Une autre caractéristique importante du H350 est son niveau de sécurité élevé. Le Vehicle Dynamic Control System combine jusqu’à neuf systèmes électroniques pour aider et protéger le conducteur, dont un système antiretournement, un signal de freinage d’urgence, un régulateur du couple d’inertie et un système d’alerte de changement de bande.

Le Hyundai H350 – construit en Europe pour l’Europe

Le Hyundai H350 est construit en Europe pour des clients européens, et associe qualité et fiabilité à un excellent rapport équipement-prix. La nouvelle ligne d’assemblage innovante à Bursa (Turquie) est articulée autour de technologies de production hautement automatisées. Le H350 est construit sur une ligne d’assemblage en forme de U, garantissant une qualité de production élevée et offrant en même temps la flexibilité nécessaire pour la construction des trois versions différentes du H350 : camionnette, minibus et châssis-cabine.

A propos de Hyundai Belux

Hyundai Belux - Korean Motor Company is de officiële invoerder van Hyundai voor België en Luxemburg. Vermeldingen van bepaalde uitrustingen en specificaties in nieuwsberichten op deze website zijn niet bindend. Sommige verwijzingen, uitrustingen en cijfers zijn mogelijks bedoeld voor modellen buiten de Belux markt. Ook prijsstellingen, kortingen of andere acties zijn niet bindend en mogelijks beperkt in de tijd.

Hyundai Belux - Korean Motor Company est l’importateur officiel pour Hyundai en Belgique et au Luxembourg. Les informations de certains équipements et spécifications mentionnées sur ce site ne sont pas contraignantes. Certaines références, équipements et chiffres peuvent être destinés à des modèles extérieurs au marché Belux. Les prix, réductions ou autres actions ne sont pas contraignants et peuvent être limités dans le temps.

Twitter: @Hyundai_B_News

Hyundai Belux
Korean Motor Company nv
Pierstraat 229 - 2550 Kontich