Skip to Content

Dossier de Presse Salon de Bruxelles 2019

1 première mondiale, 3 premières belges et un Concept Car

 

En bref : 1 première mondiale et 3 premières belges

Hyundai Motors place son innovante offre Eco sous les feux des projecteurs avec notamment les nouveaux Kona Electric et Nexo (première belge). Avec l’Ioniq, quasiment toutes les motorisations de substitution sont ainsi désormais disponibles. Situé dans le Palais 7, le stand Hyundai accueillera à nouveau la WRC de Thierry Neuville ainsi qu’une nouvelle démonstration du talent de TNT Crew.      

Offre Eco : 4 modèles novateurs et écologiques

En plus de l’Ioniq, proposée en versions hybride, hybride rechargeable et électrique, Hyundai présente le Tucson 48V à hybridation légère, le Kona Electric – qui offre jusqu’à 449 kilomètres d’autonomie – et le Nexo, le SUV à hydrogène de Hyundai.

Première mondiale de la i40 remodelée et dotée d’un nouveau moteur

En première mondiale, le Salon de Bruxelles accueille la nouvelle mouture de la i40, modèle doté du nouveau moteur 1.6 CRDi Smartstream diesel.

Gamme i30 2019 : focus sur la i30 Fastback N (première belge), un coupé 5 portes élégant et sportif    

Pour la première fois en Belgique, la i30 Fastback sera présentée dans sa version N, la déclinaison ultra-sportive. L’intégralité de la gamme i30 a bénéficié d’un remodelage, accueillant notamment le nouveau moteur Smartstream et de menues adaptations stylistiques.

Nouvelle gamme SUV : 4 nouveautés dans le segment

Hyundai accorde une attention particulière à sa gamme de SUV. Les nouveaux Santa Fe et Nexo misent sur le luxe alors que le Kona et le Tucson proposent de nouvelles motorisations.

Première belge : la nouvelle fourgonnette H-1

En primeur pour la Belgique, le public pourra découvrir la nouvelle mouture de la gamme de fourgonnettes H-1. Le H-1 People profite également de ce lifting.

Concept Hyundai Kite

Le Hyundai Kite est un concept de buggy électrique à deux places qui peut se transformer en un jet ski monoplace. Pour le processus de développement, Hyundai Design Centre Europe a fait équipe avec l’Istituto Europeo di Design (IED), une célèbre école italienne de design.

Cliquez ici pour le dossier de presse complet.

A propos de Hyundai Belux

Hyundai Belux - Korean Motor Company is de officiële invoerder van Hyundai voor België en Luxemburg. Vermeldingen van bepaalde uitrustingen en specificaties in nieuwsberichten op deze website zijn niet bindend. Sommige verwijzingen, uitrustingen en cijfers zijn mogelijks bedoeld voor modellen buiten de Belux markt. Ook prijsstellingen, kortingen of andere acties zijn niet bindend en mogelijks beperkt in de tijd.

Hyundai Belux - Korean Motor Company est l’importateur officiel pour Hyundai en Belgique et au Luxembourg. Les informations de certains équipements et spécifications mentionnées sur ce site ne sont pas contraignantes. Certaines références, équipements et chiffres peuvent être destinés à des modèles extérieurs au marché Belux. Les prix, réductions ou autres actions ne sont pas contraignants et peuvent être limités dans le temps.

Twitter: @Hyundai_B_News

Hyundai Belux
Korean Motor Company nv
Pierstraat 229 - 2550 Kontich