Hyundai au Festival 2015

3 primeurs importantes pour le public Luxembourgeois.

Lundi 12 janvier 2015 — Pour la presse Luxembourgeoise

  • Première 1 : la i30 Turbo fait ses débuts sur scène, avec un subtil lifting en plus.
  • Première 2 : la nouvelle i20 prête pour son lancement national.
  • Première 3 : la nouvelle Genesis se dévoile au grand public.

A l'occasion du Festival au Luxembourg, Hyundai présente pas moins de trois nouveautés majeures. Le constructeur fixe rendez-vous dans le réseau Hyundai et invite à découvrir ses principales nouveautés, parmi lesquelles la nouvelle i30 Turbo, la Genesis et la nouvelle i20.

La i30 en première… avec un subtil lifting en plus

3 ans après son lancement, la Hyundai i30 méritait un petit lifting: face avant redessinée, nouveaux équipements et accents inédits à l’intérieur. La présentation de la nouvelle version de la i30 va de pair avec le lancement d’une nouvelle version haut de gamme : la i30 Turbo.  Celle-ci s’annonce comme la plus sportive des familiales dans le segment C. Elle combine en effet la puissance à l’aspect fonctionnel d’une 5-portes. Les amateurs de hot hatch n’ont toutefois rien à craindre, puisque la voiture sera également disponible en version 3-portes. Le capot moteur abrite le célèbre bloc 1,6 litre T-GDi à injection directe emprunté au Veloster Turbo, qui délivre 186ch et est associé à une boîte manuelle à 6 vitesses. Comme toutes les voitures de Hyundai, elle a droit à une garantie illimitée de 5 ans. Visitez le presscorner pour plus d’infos et de photos.

la nouvelle i20 s’apprête à faire ses grands débuts sur la scène Luxembourgeoise

La toute nouvelle i20 profitera du Festival pour faire ses grands débuts publics au Luxembourg. La nouvelle i20 5-portes sera encore flanquée de la version actuelle, maintenue dans la gamme jusqu’à nouvel ordre. La nouvelle génération d’i20 a bien grandi, au point de briguer les segments supérieurs. Nous en voulons pour preuve la qualité des matériaux et des finitions, ainsi que l’habitabilité hors pair de la nouvelle version. Elle propose notamment le plus grand coffre du segment et des équipements généralement réservés aux voitures plus chères. Question moteurs, on a le choix entre cinq 4-cylindres (dont une version verte Blue Drive). Sans oublier la garantie de 5 ans, kilométrage illimité. Plus d’infos sur l’i20 disponible sur le presscorner.

Nouveau label premium : Genesis

Avec son nouveau label “Genesis”, Hyundai veut donner forme à la philosophie ‘new premium’ de la marque. Longue de 4,99 mètres, la Hyundai Genesis se positionne entre les segments E et F, celui des belles berlines allemandes. Imposant et dynamique, le design extérieur se reflète aussi à l’intérieur, véritable oasis de bien-être et de confort. Ceux qui aiment se faire conduire apprécieront la modularité et l’espace royal au niveau des jambes à l’arrière, tandis que celui qui préfère prendre le volant sera séduit par le caractère à la fois onctueux et énergique du bloc V6 couplé à une transmission intégrale intelligente et une boîte automatique à 8 rapports. Grande prêtresse de la philosophie all-in, la Genesis ne s’accompagne d’aucune liste d’options. Tout est d’origine : verrouillage hydraulique des portes, hayon arrière à commande électrique, peinture métallisée, sellerie cuir, sièges électriques à l’avant comme à l’arrière, cruise control avec fonction radar et freinage, toit ouvrant panoramique, système de stationnement automatique… Bref, un niveau de luxe et de confort inédit. Dossier presse disponible sur le presscorner.

Une nouvelle liste de prix est également disponible ici.