Hyundai au IAA à Francfort 2015

Nouvelle i20 Active, nouvelle génération de moteurs, début du programme N performance et deux concept cars spectaculaires.

Mardi 15 septembre 2015 — Hyundai voit grand au IAA à Francfort. A côté de la dernière nouvelle dans la gamme i20, la i20 Active Cross-over, Hyundai lance également deux concept cars spectaculaires. A côté de cela, Hyundai dévoile au IAA son tout nouveau label performance N et la marque annonce une nouvelle génération de moteurs.

La i20 Active vient s’ajouter à la gamme i20, qui se composait déjà de la 5 portes et la Coupé. Cliquez ici pour toutes les infos.

Afin de fêter le début du nouveau label N performance, Hyundai a crée la Vision GT pour le jeu Playstation très connu “Gran Turismo”. Le concept car qui pourra être admiré sur le stand, est propulsé par une pile à combustible (hydrogène) de 884 ch.  Un avant-goût de la nouvelle i20 WRC sera également présent sur le stand. Cliquez ici pour plus d’infos.

La Vision G est un concept car d’un tout autre calibre. Le modèle démontre que Hyundai se concentre sur des modèles luxueux sous le label Genesis. Cliquez ici pour toutes les infos.

Hyundai annonce également une nouvelle génération de moteurs. La nouvelle variante 1.0 trois cilindres T-GDi sera disponible sur la i20 Active, 5 portes et Coupé. Mais il y a encore plus. Cliquez ici pour plus d’infos.