Hyundai élargit son paquet de garantie avec un check-up médical pour les conducteurs

A côté de l’inspection annuelle gratuite, Hyundai propose maintenant également un check-up pour les propriétaires du véhicule.

Vendredi 1 avril 2016 — Bonne nouvelle! Hyundai élargit son paquet de garantie avec effet immédiat. A côté de l’inspection annuelle gratuite de la voiture, incluse dans le paquet inégalé de 5 ans de garantie illimitée, Hyundai prévoit à partir du 1 avril également un check-up médical.

Chaque nouvelle voiture Hyundai qui est livrée, profite de 5 ans de garantie complète avec kilométrage illimité et une inspection annuelle gratuite de la voiture. Hyundai veut élargir ce service à ses clients. Une fois par mois, un médecin du travail sera présent chez tous les distributeurs au Belux (les dates seront communiquées prochainement). Pendant que le mécanicien se charge de l’inspection gratuite du véhicule, le propriétaire de la voiture pourra s’adresser au médecin du travail pour un check-up médical. Le médecin pourra lors d’un check de routine du patient, déterminer s’il est nécessaire de l’envoyer chez son médecin de famille. 

Tous les propriétaires Hyundai qui bénéficient du paquet de garantie illimitée de 5 ans, recevront aujourd’hui, le 1 avril, une lettre à ce sujet.