Hyundai lance la nouvelle marque de luxe “Genesis”. Le belge Luc Donckerwolke nommé à la tête du Hyundai Motor Design Center et de la nouvelle Prestige Design Division.

Notre compatriote Luc Donckerwolke dirigera à partir de mi 2016, la division Prestige Design, responsable pour le design du Genesis. Pour l’année 2020, Genesis comptera un line-up de 6 modèles.

Mercredi 4 novembre 2015 — Hyundai lance la nouvelle marque de luxe “Genesis”. Le vice-président de Hyundai Motor Company, Euisun Chung dévoila aujourd’hui en Corée les projets pour 2020, notamment le lancement de 6 modèles Genesis.

Chaque modèle recevra un nom alphanumérique, commençant avec la lettre G (de Genesis) et un numéro référant au segment (G70, G80, G90,...).

Le belge Luc Donckerwolke dirige la nouvelle division Prestige Design.

Genesis représente l’élégance athlétique et l’innovation humainement orientée. Afin de développer le design de la marque Genesis, Hyundai engage le belge Luc Donckerwolke, qui dirigera la nouvelle division Prestige Design à partir de mi 2016. A côté de cela, Donckerwolke est nommé à la tête du Hyundai Motor Design Center. Peter Schreyer reste en tant que Chief Design Officer du Groupe Hyundai Motor Group (Hyundai en Kia).

Le belge Luc Donckerwolke était jusqu’il y a peu responsable pour Bentley design, et a eu certaines responsabilités au niveau design chez Audi, Lamborghini, Seat et Skoda.

Le développement de la nouvelle marque de luxe Genesis est un de ses nouveaux défi important au sein de Hyundai. Retrouvez plus d’info sur la nouvelle marque Genesis et sur la mission de Luc Donckerwolke dans le communiqué de presse ci-inclus ou via www.genesismotors.com.