Hyundai lance son premier Brand Space européen sur Amazon

  • Hyundai redéfinit l'engagement digital et l'orientation client grâce à son premier Brand Space sur Amazon
  • Un hub numérique pour fournir du contenu de marque intéressant et pour rediriger les clients potentiels vers les concessionnaires locaux.
  • L'Allemagne est le premier pays à introduire le Hyundai Brand Space en avril 2024

 

Offenbach, 15 avril 2024 – Hyundai Motor Europe lance son premier espace de marque sur Amazon, visant à redéfinir l'engagement numérique.

Le Hyundai Brand Space est un environnement numérique innovant sur l'Amazon Store qui offre aux clients la possibilité d'en savoir plus sur Hyundai et d'accéder à des contenus liés à l'héritage de la marque, à ses avancées technologiques et à son engagement en faveur du développement durable, le tout en un seul et même endroit.

Avec le nouveau Brand Space, Hyundai vise à faire connaître la marque à de nouveaux publics, qui naviguent sur la plateforme populaire. Hyundai cherche à favoriser l'affinité avec la marque chez les clients potentiels et à interagir avec eux dans un environnement familier.

Le premier pays à déployer le Hyundai Brand Space sur sa page Amazon locale sera l'Allemagne en avril 2024.

"Notre collaboration avec Amazon représente l'engagement fort de Hyundai à répondre aux demandes des clients sur un canal qui leur est déjà familier", déclare Andreas-Christoph Hofmann, Vice President Marketing, Product & PR of Hyundai Motor Europe. "En profitant de la portée d'Amazon et de la confiance que les consommateurs accordent au store, nous mettons Hyundai directement à la portée des clients, en leur offrant la possibilité de découvrir notre marque et notre vision et d'être guidés vers nos sites web locaux pour plus de détails sur les produits."

Pour guider les clients d'Amazon tout au long de leur parcours, Hyundai utilise différents points de contact, tels que des publicités affichées dans la boutique Amazon, qui dirigeront les clients vers l'espace de la marque. Dans cet espace, les clients peuvent explorer le contenu sur la marque et sa gamme de produits, avec la possibilité de naviguer vers les sites Web locaux de Hyundai pour interagir avec son configurateur de voiture numérique ou même planifier un essai de conduite chez les concessionnaires locaux.

"Nous sommes heureux d'étendre notre partenariat stratégique avec Hyundai en Europe", a déclaré Nils Gräf, Managing Director, Amazon Ads, Allemagne. "Nous pensons que ce nouveau hub numérique constituera un moyen innovant de faire découvrir la marque Hyundai à des clients potentiels par le biais d'une expérience d'achat à laquelle ils sont déjà habitués, tout en continuant à soutenir les concessionnaires locaux."

Visitez l'espace de la marque Hyundai sur Amazon.de à l'adresse suivante : www.amazon.de/erfahrehyundai

 

 

Share

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Hyundai Belux

Hyundai : Innovation in Motion

Hyundai Belux (Korean Motor Company) est l'importateur officiel de Hyundai en Belgique et au Luxembourg et un acteur de premier plan dans le secteur automobile. Avec une large gamme de véhicules innovants et durables, Hyundai met en mouvement l'avenir de la mobilité. Les voitures Hyundai deviennent de plus en plus intelligentes, plus sûres et mieux connectées, rendant la conduite non seulement plus efficace mais aussi de plus en plus agréable. Hyundai est un pionnier de la technologie de l'hydrogène et joue un rôle actif dans la construction d'une infrastructure durable de l'hydrogène. Mais ses ambitions vont au-delà des voitures. Hyundai Motor Group (le Groupe) investit à dans la robotique, l'IA, les start-ups et l'Urban Air Mobility, dans le but de créer un avenir où la technologie et les valeurs humaines vont de pair.

Contact

Korean Motor Company nv Pierstraat 229 - 2550 Kontich

www.hyundai.be