Hyundai lance son premier Brand Space européen sur Amazon

  • Hyundai redéfinit l'engagement digital et l'orientation client grâce à son premier Brand Space sur Amazon
  • Un hub numérique pour fournir du contenu de marque intéressant et pour rediriger les clients potentiels vers les concessionnaires locaux.
  • L'Allemagne est le premier pays à introduire le Hyundai Brand Space en avril 2024

 

Offenbach, 15 avril 2024 – Hyundai Motor Europe lance son premier espace de marque sur Amazon, visant à redéfinir l'engagement numérique.

Le Hyundai Brand Space est un environnement numérique innovant sur l'Amazon Store qui offre aux clients la possibilité d'en savoir plus sur Hyundai et d'accéder à des contenus liés à l'héritage de la marque, à ses avancées technologiques et à son engagement en faveur du développement durable, le tout en un seul et même endroit.

Avec le nouveau Brand Space, Hyundai vise à faire connaître la marque à de nouveaux publics, qui naviguent sur la plateforme populaire. Hyundai cherche à favoriser l'affinité avec la marque chez les clients potentiels et à interagir avec eux dans un environnement familier.

Le premier pays à déployer le Hyundai Brand Space sur sa page Amazon locale sera l'Allemagne en avril 2024.

"Notre collaboration avec Amazon représente l'engagement fort de Hyundai à répondre aux demandes des clients sur un canal qui leur est déjà familier", déclare Andreas-Christoph Hofmann, Vice President Marketing, Product & PR of Hyundai Motor Europe. "En profitant de la portée d'Amazon et de la confiance que les consommateurs accordent au store, nous mettons Hyundai directement à la portée des clients, en leur offrant la possibilité de découvrir notre marque et notre vision et d'être guidés vers nos sites web locaux pour plus de détails sur les produits."

Pour guider les clients d'Amazon tout au long de leur parcours, Hyundai utilise différents points de contact, tels que des publicités affichées dans la boutique Amazon, qui dirigeront les clients vers l'espace de la marque. Dans cet espace, les clients peuvent explorer le contenu sur la marque et sa gamme de produits, avec la possibilité de naviguer vers les sites Web locaux de Hyundai pour interagir avec son configurateur de voiture numérique ou même planifier un essai de conduite chez les concessionnaires locaux.

"Nous sommes heureux d'étendre notre partenariat stratégique avec Hyundai en Europe", a déclaré Nils Gräf, Managing Director, Amazon Ads, Allemagne. "Nous pensons que ce nouveau hub numérique constituera un moyen innovant de faire découvrir la marque Hyundai à des clients potentiels par le biais d'une expérience d'achat à laquelle ils sont déjà habitués, tout en continuant à soutenir les concessionnaires locaux."

Visitez l'espace de la marque Hyundai sur Amazon.de à l'adresse suivante : www.amazon.de/erfahrehyundai

 

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Hyundai Belux

Hyundai Belux - Korean Motor Company is de officiële invoerder van Hyundai voor België en Luxemburg. Vermeldingen van bepaalde uitrustingen en specificaties in nieuwsberichten op deze website zijn niet bindend. Sommige verwijzingen, uitrustingen en cijfers zijn mogelijks bedoeld voor modellen buiten de Belux markt. Ook prijsstellingen, kortingen of andere acties zijn niet bindend en mogelijks beperkt in de tijd.

Hyundai Belux - Korean Motor Company est l’importateur officiel pour Hyundai en Belgique et au Luxembourg. Les informations de certains équipements et spécifications mentionnées sur ce site ne sont pas contraignantes. Certaines références, équipements et chiffres peuvent être destinés à des modèles extérieurs au marché Belux. Les prix, réductions ou autres actions ne sont pas contraignants et peuvent être limités dans le temps.

Twitter: @Hyundai_B_News

Contact

Korean Motor Company nv Pierstraat 229 - 2550 Kontich

www.hyundai.be