Hyundai Motor dévoile une première ébauche du Nouveau Tucson

Une esquisse du design dévoilée dans un nouveau teaser vidéo

Mardi 3 février 2015 —  

  • Une esquisse du design dévoilée dans un nouveau teaser vidéo.
  • Un style SUV athlétique et audacieux.
  • Une dénomination mondiale qui souligne l'importance du nouveau modèle.

Hyundai Motor dévoile aujourd'hui la première ébauche du design du Nouveau Tucson, son SUV compact qui sera présenté en première mondiale au Salon de Genève 2015 le 3 mars prochain.

À propos du Nouveau Tucson, Peter Schreyer, Président et Chief Design Officer de Hyundai Motor Group, a déclaré: “Notre nouveau SUV compact permettra à Hyundai d'effectuer un grand pas en avant à l'échelle mondiale. Le Nouveau Tucson possède un style audacieux et athlétique, sa présence se doublant d'une véritable stature. Son design se caractérise par des surfaces fluides, des proportions audacieuses, des lignes épurées et, plus important encore, la calandre hexagonale constituant la signature de Hyundai.”

La posture sportive et robuste du SUV compact de Hyundai est soulignée par sa  silhouette énergique et sa ligne de caractère épurée. Signature de Hyundai Motor, la calandre hexagonale cerclée de chrome se prolonge visuellement jusqu'aux blocs optiques, générant une impression de puissance.

Avec plus d'un million de SUV vendus en Europe depuis le lancement du premier Santa Fe au début des années 2000, Hyundai Motor s'est forgé une solide réputation dans ce segment.

Suivez le lien en annexe pour découvrir le teaser vidéo illustrant la création de la première esquisse du Nouveau Tucson, avec la genèse de son design expliquée par Peter Schreyer. La première mondiale du Nouveau Tucson se déroulera lors de la conférence de presse de Hyundai Motor au Salon de Genève 2015, le 3 mars 2015.

All New Tucson Teaser Video