Hyundai révèle les premières images de SEVEN

Hyundai révèle les premières images de SEVEN

Nouveau concept SUV, 100% électrique

  • Le concept SEVEN donne un avant-goût du design et de la technologie du futur SUV électrique de Hyundai Motor
  • Un nouvel SUV, entièrement électrique, qui offre un intérieur lounge premium entièrement inédit
  • Hyundai présentera le concept SEVEN le 17 novembre, à l’exposition AutoMobility à Los Angeles

Seoul/Fountain Valley – Hyundai Motor Company révèle déjà quelques images du SEVEN, un concept SUV électrique élégant et spacieux qui sera dévoilé bientôt à l’AutomoMobility LA.

SEVEN donne un avant-goût du design et de la technologie qu’Hyundai appliquera à ses futurs véhicules électriques, dont ce SUV qui fera partie de sa gamma IONIQ. Hyundai a lancé la gamme IONIQ spécifiquement pour ses véhicules électriques à batteries.

Story image

Les premières images montrent un design où la forme suit le confort d’utilisation, et qui dévie radicalement des anciennes lignes des voitures à moteur à combustion interne. Dans la signature lumineuse, Hyundai travaille à nouveau avec les Parametric Pixels, une technologie déjà connue de l’IONIQ 5, où elle rassemble le monde analogue avec le digital.

A l’intérieur, SEVEN suggère une ambiance lounge premium et personnalisée, approfondissant la voie entamée par IONIQ 5. Pour l’habillage, la marque utilise une fois de plus des matériaux écologiques qui donne un tout nouvel aspect à l’intérieur de la voiture.

Story image

Hyundai dévoilera SEVEN en première mondiale lors d’une conférence de presse à AutoMobility LA aux Etats-Unis, le 17 novembre. Cette conférence de presse sera diffusée en ligne, et le grand public pourra ensuite découvrir ce nouveau concept au LA Convention Center, du 19 au 28 novembre.  

 

 

A propos de Hyundai Belux

Hyundai Belux - Korean Motor Company is de officiële invoerder van Hyundai voor België en Luxemburg. Vermeldingen van bepaalde uitrustingen en specificaties in nieuwsberichten op deze website zijn niet bindend. Sommige verwijzingen, uitrustingen en cijfers zijn mogelijks bedoeld voor modellen buiten de Belux markt. Ook prijsstellingen, kortingen of andere acties zijn niet bindend en mogelijks beperkt in de tijd.

Hyundai Belux - Korean Motor Company est l’importateur officiel pour Hyundai en Belgique et au Luxembourg. Les informations de certains équipements et spécifications mentionnées sur ce site ne sont pas contraignantes. Certaines références, équipements et chiffres peuvent être destinés à des modèles extérieurs au marché Belux. Les prix, réductions ou autres actions ne sont pas contraignants et peuvent être limités dans le temps.

Twitter: @Hyundai_B_News

Hyundai Belux
Korean Motor Company nv
Pierstraat 229 - 2550 Kontich