IAA 2015: Hyundai i20 Active

Un crossover vigoureux pour l'aventure urbaine.

Mardi 15 septembre 2015 —  

  • Un design de baroudeur combiné à l'espace, au style et à la qualité de la i20 cinq portes
  • Le nouveau moteur 1.0 à haute efficience désormais disponible sur tous les modèles i20
  • La gamme crossover et SUV de Hyundai Motor élargie à quatre modèles

À l'occasion du Salon International de Francfort, Hyundai Motor présente la Nouvelle Hyundai i20 Active, un crossover compact destiné à une clientèle menant une vie active.

Poursuivant le développement de la populaire gamme i20, la Nouvelle i20 Active sera commercialisée en Europe dès le début de l'année 2016, rejoignant la i20 cinq portes, brillant par son habitabilité et sa fonctionnalité, ainsi que la i20 Coupé, affichant une sportivité unique. L'arrivée de cette nouvelle i20 Active renforce également la gamme européenne des SUV et crossover de Hyundai Motor, la portant à quatre modèles aux côtés du Nouveau Tucson, du Nouveau Santa Fe et du Nouveau Grand Santa Fe – des modèles totalement renouvelés ou remodelés en 2015.

“L'introduction de la Nouvelle i20 Active nous permet de poursuivre la diversification de notre offre dans le segment B en présentant un crossover particulièrement attractif,” explique Thomas A. Schmid, Chief Operating Officer de Hyundai Motor Europe. “En 2015, nous avons renouvelé totalement l'intégralité de notre gamme de SUV et crossover, ce qui nous permet de proposer notre gamme la plus jeune jamais commercialisée en Europe. Et en lançant notre moteur 1.0 turbocompressé, nous développons également notre offre dans le segment B en Europe.”

Cliquez ici pour le dossier de presse complet.