IONIQ 5

IONIQ 5

Versions et prix connus pour le Belux

Kontich – 12 mars 2021

Hyundai Belux donne aujourd’hui un premier aperçu de la gamme et des prix de la IONIQ 5, qui a été présentée en première mondiale digitale fin février.

 

La gamme IONIQ 5 dispose de sa propre  structure, basée sur trois choix fondamentaux:

  • Batterie de 58 ou 72,6 kWh
  • Propulsion avec un moteur sur les roues arrière, ou deux moteurs et quatre roues motrices
  • Niveau de finition ‘Core’ ou ‘Balance’

La batterie de 58 kWh est uniquement disponible en traction arrière et délivre 170 ch. Avec la plus grande batterie de 72,6 kWh, le client peut choisir entre la traction arrière (avec 218 ch) ou la transmission intégrale (avec pas moins de 305 ch). Les chiffres d’autonomie sont aujourd’hui encore en phase d’homologation finale, mais Hyundai vise déjà une autonomie de plus de 380 km pour la version de base, et plus de 450 km pour les versions avec la plus grosse batterie.

Dès le niveau de base Core, la Ioniq 5 sera déjà généreusement équipée de phares full LED, poignées de porte encastrées, intérieur entièrement digital et connecté, caméra de recul, Highway Driving Assist, etc. Avec le niveau Balance, de nombreux équipements sont ajoutés, et le client a le choix entre les versions Vision (avec toit en verre panoramique) ou Solar (avec panneaux solaires intégrés qui permettes la fonction V2L (Vehicle to load)

Les prix, TVA inclus (21% pour la Belgique / 17% pour le GD du Luxembourg) :

Story image

A partir du 15 mars la Ioniq 5 peut être commandée chez les distributeurs. Les premières voitures sont attendues dans les showrooms au mois de juin.

 

A propos de Hyundai Belux

Hyundai Belux - Korean Motor Company is de officiële invoerder van Hyundai voor België en Luxemburg. Vermeldingen van bepaalde uitrustingen en specificaties in nieuwsberichten op deze website zijn niet bindend. Sommige verwijzingen, uitrustingen en cijfers zijn mogelijks bedoeld voor modellen buiten de Belux markt. Ook prijsstellingen, kortingen of andere acties zijn niet bindend en mogelijks beperkt in de tijd.

Hyundai Belux - Korean Motor Company est l’importateur officiel pour Hyundai en Belgique et au Luxembourg. Les informations de certains équipements et spécifications mentionnées sur ce site ne sont pas contraignantes. Certaines références, équipements et chiffres peuvent être destinés à des modèles extérieurs au marché Belux. Les prix, réductions ou autres actions ne sont pas contraignants et peuvent être limités dans le temps.

Twitter: @Hyundai_B_News

Hyundai Belux
Korean Motor Company nv
Pierstraat 229 - 2550 Kontich