La série spéciale GO! pour défendre les couleurs de la Belgique à la Coupe du Monde 2018

La série spéciale GO! pour défendre les couleurs de la Belgique à la Coupe du Monde 2018

Avec ses accents uniques, la série spéciale estivale “GO!” souligne le partenariat entre Hyundai et la Coupe du Monde 2018 en Russie. Les éditions spéciales GO! sont proposées sur les i10, i20 cinq portes, i30 cinq portes et Wagon, Tucson et Santa Fe.

Jeudi 15 mars 2018 — Le printemps arrive et Hyundai en profite pour présenter une série spéciale sportive proposée sur sa citadine i10 (toujours en cinq portes), la polyvalente i20 cinq portes, les spacieuses i30 cinq portes et Wagon, ainsi que les SUV Tucson et Santa Fe. Les versions GO! sont directement reconnaissables avec leur badge GO! et leurs équipements spécifiques.

Des équipements qui feront le bonheur des fans de foot

Hyundai est l’un des sponsors principaux de la Coupe du Monde 2018. La marque désirait faire quelque chose pour les vrais fans. Ceux-ci seront gâtés avec les séries spéciales GO!, particulièrement bien équipées. Chaque version GO! bénéficie en effet en série d’un équipement royal. Dans la longue liste figurent notamment les équipements suivants :

  • Badge GO!
  • Intérieur GO! avec des surpiqûres contrastées bleues, un ciel de toit noir et un jeu de tapis GO!
  • Vitres surteintées (pas sur i20 Air GO! et i30 Twist GO!)
  • Coques de rétroviseurs extérieurs noirs brillants (pas sur i30 GO! et Santa Fe GO!)
  • Conditionnement d’air
  • Rétroviseurs à réglages et chauffage électriques
  • Lève-vitres électriques
  • Verrouillage centralisé avec commande à distance
  • Régulateur de vitesse (sauf sur i20 Air GO!)
  • Volant ajustable et gainé de cuir
  • Radio avec fonction téléphone Bluetooth et entrée USB
  • Commandes au volant pour le système audio
  • Jantes en alliage
  • ...

Les éditions spéciales GO! bénéficient d’une finition intérieure unique et/ou d’un habillage spécifique pour les sièges. Toutes les versions GO! (sauf les i20 Air, i30 et Santa Fe) disposent ainsi de sièges aux surpiqûres contrastées bleues. Le ciel de toit noir (pas sur les i30 et Santa Fe) lui offre également une touche de sportivité et de distinction. Les séries spéciales GO! s’adressent avant tout à ceux qui veulent exprimer leur personnalité.

La Santa Fe GO! dispose en outre d’un toit ouvrant panoramique, d’un Safety Pack gratuit et d’un intérieur cuir décliné en 3 coloris. Vous pouvez retrouver les équipements complets dans la liste des prix et équipements (prix Grand Duchée Lux ici).

Nombreuses combinaisons possibles, 5 ans de sérénité de série

Les séries spéciales GO! sont disponibles en diverses configurations, plusieurs choix de transmissions et divers coloris de carrosserie, dont une couleur spécialement créée pour l’occasion, le ‘Champion Blue’. Ces éditions spéciales peuvent bénéficier de la boîte de vitesses 7-DCT. Les i20, i30 et Tucson GO! sont déclinées en motorisations essence et diesel. Le Santa Fe GO! est uniquement proposé en 2.2 CRDi 4WD avec boîte automatique et il reçoit en outre gratuitement un Safety Pack. Vous pourrez trouver un aperçu détaillé de toutes les combinaisons possibles et des tarifs sur la liste des prix et équipements.

En outre, toutes les éditions spéciales GO! s’accompagnent du programme de garantie inégalé de Hyundai avec une garantie totale de 5 ans sans limitation de kilométrage, d’une assistance à vie et de 10 ans de mises à jour gratuites du logiciel de navigation (si présent).

En parallèle des séries spéciales GO!, Hyundai lance également un concours afin de remporter des tickets pour la Finale de la Coupe du Monde en Russie. Plus d’infos sur www.hyundai.be.