Le centre technique de Hyundai Motor Europe donne le coup d'envoi de la construction 
d'un nouveau centre de recherche ultramoderne

Le centre technique de Hyundai Motor Europe donne le coup d'envoi de la construction d'un nouveau centre de recherche ultramoderne

  • Le nouveau centre de R&D témoignera de l'engagement du groupe Hyundai Motor en faveur de l'innovation, de la créativité et de la durabilité, tout en créant de nouvelles opportunités d'emploi dans la région Rhin-Main en Allemagne.
  • Le nouveau centre de R&D, dont l'ouverture est prévue en 2025, fera plus que doubler la surface des bureaux et des laboratoires de recherche du centre technique de Hyundai Motor Europe.
  • La conception économe en énergie de l'installation et les systèmes avancés d'énergie renouvelable s'alignent sur la mission du groupe qui consiste à réduire son empreinte carbone et à promouvoir des solutions à zéro émission.

 

Rüsselsheim am Main, 13 décembre 2023 - Hyundai Motor Europe Technical Center GmbH (HMETC), le centre des opérations européennes de recherche et développement (R&D) de Hyundai Motor Group (le Groupe), a posé la première pierre de son nouveau centre de recherche ultramoderne.

Situé dans la région métropolitaine Rhin-Main en Allemagne, le nouveau centre de R&D témoignera de l'engagement du groupe Hyundai Motor en faveur de l'innovation, de la créativité, de la responsabilité environnementale et de la création de nouvelles opportunités d'emploi. L'ouverture est prévue pour 2025.

D'une superficie de 25 000 mètres carrés, le nouveau bâtiment fera plus que doubler l'espace de bureaux et de recherche du HMETC, offrant aux employés un environnement de travail dynamique. Il intégrera également des conceptions écoénergétiques et des systèmes avancés d'énergie renouvelable qui s'alignent sur la mission du groupe visant à réduire son empreinte carbone et à promouvoir des solutions à zéro émission.

Le HMETC se consacre à l'avenir de la mobilité durable en développant des véhicules électriques (VE) dotés d'une technologie de pointe. L'approche globale comprend le développement de nouvelles solutions de mobilité adaptées aux préférences des clients européens.

Les nouveaux laboratoires se concentreront sur les innovations technologiques les plus avancées, telles que le développement de systèmes avancés d'aide à la conduite (ADAS), les fonctions d'info-divertissement et l'électrification.

Les installations comprennent le plus grand banc d'essai NVH 4W du groupe, capable de mesurer une gamme complète de véhicules en une seule plateforme, ainsi que deux bancs d'essai pour le châssis et un banc d'essai pour le groupe motopropulseur, qui renforcent les capacités d'essai avancées.

Le nouveau centre de recherche représente un investissement majeur dans la R&D et permettra au groupe de rester à la pointe des avancées technologiques de l'industrie. En plus des bureaux et des espaces de recherche existants, la nouvelle installation étendra l'environnement de travail collaboratif du HMETC, franchissant ainsi une nouvelle étape pour offrir encore plus d'opportunités d'emploi à des professionnels occupant divers postes dans le domaine de l'automobile. Le groupe s'engage à favoriser une culture de travail diversifiée et inclusive et recherche activement des personnes talentueuses qui partagent une passion pour l'innovation et la durabilité pour rejoindre ses équipes.

La construction de la nouvelle installation représente non seulement une étape importante pour le HMETC, mais aussi la prochaine étape pour le groupe, qui souhaite devenir un fournisseur de solutions de mobilité intelligente en faisant progresser la mobilité sans émissions en Europe.

 

 

 

A propos de Hyundai Belux

Hyundai Belux - Korean Motor Company is de officiële invoerder van Hyundai voor België en Luxemburg. Vermeldingen van bepaalde uitrustingen en specificaties in nieuwsberichten op deze website zijn niet bindend. Sommige verwijzingen, uitrustingen en cijfers zijn mogelijks bedoeld voor modellen buiten de Belux markt. Ook prijsstellingen, kortingen of andere acties zijn niet bindend en mogelijks beperkt in de tijd.

Hyundai Belux - Korean Motor Company est l’importateur officiel pour Hyundai en Belgique et au Luxembourg. Les informations de certains équipements et spécifications mentionnées sur ce site ne sont pas contraignantes. Certaines références, équipements et chiffres peuvent être destinés à des modèles extérieurs au marché Belux. Les prix, réductions ou autres actions ne sont pas contraignants et peuvent être limités dans le temps.

Twitter: @Hyundai_B_News

Hyundai Belux
Korean Motor Company nv
Pierstraat 229 - 2550 Kontich