Nouvelle Hyundai i30 et i30 Turbo

Nouvelle Hyundai i30 et i30 Turbo

Un modèle hautes performances coiffe la gamme Nouvelle i30, avec un design extérieur et intérieur exclusif illustrant son caractère sportif.

Mercredi 10 décembre 2014 — Trois ans après le lancement européen de la Hyundai i30 cinq portes et break de deuxième génération, Hyundai présente la Nouvelle i30.

Arrivant en mars 2015, la Nouvelle i30 sera déclinée en trois carrosseries (cinq portes, trois portes et break). Elle se caractérisera par un style renforcé, des moteurs encore plus efficients, une nouvelle transmission, et de nouveaux équipements de sécurité et de confort, sans oublier l'arrivée d'un nouveau modèle hautes performances développant 186ch, la Nouvelle i30 Turbo. Appartenant au segment C, la Nouvelle i30 affiche une consommation de carburant de seulement 3,6 litres aux 100 km et des émissions de CO2 limitées à 94g/km.

La Nouvelle i30 illustre la volonté de Hyundai de régionaliser sa stratégie de production. La Nouvelle i30 a été conçue et développée au sein du European Design Centre de Hyundai Motor à Rüsselsheim, en Allemagne, et elle sera produite en Europe, dans l'usine Hyundai de Nošovice, en République tchèque.

Clicquez sur l'attachment pour le communiqué de presse entier.