Nouvelle Hyundai i40
Raffinée à tous les niveaux pour plaire au consommateur européen, la toute première transmission à double embrayage sept rapports de Hyundai améliore l’efficacité et le confort de conduite.
Depuis son lancement en juillet 2011, la i40 a renforcé l’image de la marque en Europe, continent sur lequel la voiture a également été développée. Elle a proposé aux clients européens du segment D un design extérieur et intérieur hors du commun, de nombreuses fonctions de pointe et une qualité supérieure à un prix abordable.
Hyundai lance à présent la nouvelle i40 2015 : sa version améliorée avec un style remanié, des moteurs optimisés, une nouvelle transmission, une meilleure conduite et maniabilité, ainsi qu’une gamme de nouvelles fonctions de sécurité et de confort.
À l’instar du SUV de segment C compact ix35 de Hyundai, la i40 a joué un rôle crucial dans l’évolution positive de la perception de la marque. La i40 s’est écoulée à près de 100 000 unités depuis son lancement, accaparant plus de 5 pour cent de part de marché sur le très disputé segment D.
Clicquez sur l'attachment pour le communiqué de presse entier.