Performances et progrès : Hyundai au Mondial de l’Automobile de Paris édition 2018
Première mondiale du nouveau i30 Fastback N, le prochain modèle haute performance de Hyundai.
Au Mondial de l'Automobile de Paris édition 2018, Hyundai présentera ses derniers modèles et initiatives dans les domaines de l'assurance, du progrès et de la performance, les trois domaines intégrés dans la configuration du stand et façonnant les orientations futures de la marque. De plus, Hyundai célébrera la première mondiale du nouveau i30 Fastback N, le deuxième modèle haute performance de la société en Europe. Combinant un design sophistiqué et élégant avec le facteur de plaisir de conduite éprouvé N, il s'agit du premier coupé cinq portes tendance du segment C.
Cliquez ici pour le dossier de presse sur le i30N Fastback (uniquement en anglais).
Un autre moment fort sur le stand est la première mondiale de la nouvelle ligne i30 N, une extension de l'offre N pour les clients qui souhaitent pimenter leur i30. Présentant l'esprit pionnier de Hyundai dans le domaine de la mobilité future, le tout nouveau Kona électrique et le NEXO seront également exposés sur le stand.
« Lors du Mondial de l’Automobile de cette année, nous présenterons notre future stratégie de marque basée sur les trois piliers fondamentaux étant l’assurance, le progrès et la performance. Avec nos modèles N, nous avons commencé à créer une valeur émotionnelle pour notre marque et nous élargissons notre gamme de modèles haute performance avec l’i30 Fastback N », explique Andreas-Christoph Hofmann, vice-président du marketing et des produits chez Hyundai Motor Europe. « En outre, nous soulignons notre position de leader dans la mobilité du futur grâce à notre solide gamme de produits éco-mobilité. Comme le démontrent le tout nouveau Kona électrique et le NEXO, nous offrons déjà la mobilité du futur aux clients. »
‘Le Fil Rouge’ : la future orientation choisie par Hyundai en matière de design
Conformément à la future orientation de Hyundai en matière de design, le concept-car « Le Fil Rouge » complétera la présence de Hyundai au Mondial de l'Automobile. De même que le concept Intrado et le concept FE à pile à combustible ont déjà offert une vision claire des futurs modèles Kona et NEXO, « Le Fil Rouge » correspond à l’introduction de la toute dernière approche de la marque en matière de design : le thème « Sensuous Sportiness » sera incarné par tous les futurs véhicules Hyundai, des berlines aux SUV.