Rappel international de la Hyundai Kona Electric

Rappel international de la Hyundai Kona Electric

Approche simple pour les clients au Belux

Kontich – 19 octobre 2020

Hyundai Motor Company organise de sa propre initiative un rappel de la Kona Electric sur le marché européen, afin d’effectuer un contrôle pro-actif de la batterie haute tension. Pour les clients concernés la procédure est très simple.

Le rappel concerne toutes les versions de la Kona 100% électrique construite sur le site de production sud-coréen entre fin septembre 2017 et fin mars 2020. A l’échelle européenne, il s’agit de plus de 37.000 voitures.

Pour le marché belgo-luxembourgeois, un total de 943 unités de la Kona Electric sont concernées par ce rappel. Les propriétaires de ces voitures seront prévenus par courrier de Hyundai Belux, leur demandant de faire un rendez-vous chez leur concessionnaire agrée Hyundai.

Concrètement, Hyundai effectuera une mise à jour du software qui ne prendra que quelques minutes. Pour la grande majorité des clients, cette mise à jour solutionnera le problème. S’il s’avère que des interventions supplémentaires sont nécessaires et qu’elles nécessitent plus de temps, une voiture de remplacement sera mise à leur disposition gratuitement.

Hyundai Belux souligne que ce rappel survient alors qu’un défaut extrêmement rare n’est apparu que sur quelques exemplaires de la Kona Electric à travers le monde. Mais le constructeur souhaite exclure même le moindre risque. Cette action illustre ainsi à quel point Hyundai est toujours attentive et sans compromis à la sécurité et la qualité de ses modèles. 

Bien entendu, le client n’aura aucun frais lié à cette intervention.

Les clients ayant des questions peuvent s’adresser au service clientèle Hyundai Belux : service@hyundai.be ou +32 3 450 06 70

 

A propos de Hyundai Belux

Hyundai Belux - Korean Motor Company is de officiële invoerder van Hyundai voor België en Luxemburg. Vermeldingen van bepaalde uitrustingen en specificaties in nieuwsberichten op deze website zijn niet bindend. Sommige verwijzingen, uitrustingen en cijfers zijn mogelijks bedoeld voor modellen buiten de Belux markt. Ook prijsstellingen, kortingen of andere acties zijn niet bindend en mogelijks beperkt in de tijd.

Hyundai Belux - Korean Motor Company est l’importateur officiel pour Hyundai en Belgique et au Luxembourg. Les informations de certains équipements et spécifications mentionnées sur ce site ne sont pas contraignantes. Certaines références, équipements et chiffres peuvent être destinés à des modèles extérieurs au marché Belux. Les prix, réductions ou autres actions ne sont pas contraignants et peuvent être limités dans le temps.

Twitter: @Hyundai_B_News

Hyundai Belux
Korean Motor Company nv
Pierstraat 229 - 2550 Kontich