Un début de saison WRC prometteur pour Thierry Neuville et Martijn Wydaeghe
Rallye de Monte Carlo
- Hyundai Motorsport monte sur le podium au Rallye Monte-Carlo, et prend un bon départ au Championnat du Monde des Rallyes FIA 2023 (WRC).
- Thierry Neuville et Martijn Wydaeghe ont terminé le rallye de 18 étapes à la troisième place du classement général, faisant preuve d'un rythme soutenu face à la concurrence, avec notamment deux victoires d'étape.
- Dani Sordo/Cándido Carrera et Esapekka Lappi/Janne Ferm ont progressé au cours du week-end, les deux équipages concluant l'épreuve avec plus d'optimisme qu'au départ.
Monte-Carlo, Monaco, 22 janvier 2023 - Hyundai Motorsport a ouvert la saison du Championnat du monde des rallyes 2023 de la FIA (WRC) avec un podium et trois voitures au Rallye de Monte-Carlo.
Thierry Neuville et son copilote Martijn Wydaeghe ont confirmé leur position dans le trio de tête qu'ils occupaient depuis vendredi, après avoir fait preuve d'une vitesse et d'une fiabilité encourageantes tout au long du week-end. Le duo a remué le peloton établi samedi, remportant deux victoires d'étape pour asseoir sa position sur le podium. La troisième place du duo belge marque le début de la dixième saison de Hyundai Motorsport en WRC, dans une épreuve où l'équipe avait connu des difficultés il y a douze mois.
Lisez la suite du communiqué de presse ci-dessous :
2023 Rally Monte Carlo Final.pdf
PDF - 1.3 Mb